Magazine Sport

La nouvelle déclaration choc de Draxler qui énerve ses coéquipiers !

Publié le 14 avril 2017 par Gab @parischampions
La nouvelle déclaration choc de Draxler qui énerve ses coéquipiers !

Arrivé cet hiver, et second allemand de l'ère Qatari au Paris-Saint-Germain après Kevin Trapp, Julian Draxler s'épanouit comme jamais sous les couleurs du club de la capitale.

Et si Julian Draxler s'épanouit au PSG, ayant gagner une place de titulaire et participant activement aux victoires du club francilien, ce dernier ne se sent pas encore assez bien visiblement, et il souhaite faire venir l'un de ses amis de la sélection allemande, Mezut Özil, pour former un duo au Parc des Princes !

Au micro d' SFR Sports, Draxler n'a d'ailleurs pas retenu sa langue concernant son ami, quitte à froisser certains concurrents à ce poste au sein de l'effectif parisien :

J'aimerais voir mon ami ici, Mesut Özil, parce que son contrat à Arsenal est presque terminé. Je crois qu'il n'a plus qu'un an. C'est un grand joueur. J'aime jouer avec lui en équipe nationale et j'adorerais jouer avec lui au PSG. Je ne sais pas quels sont ses plans, mais comme je l'ai dit, j'adorerais le voir ici parce que c'est un grand joueur et un gars encore meilleur.

Comme son coéquipier Alexis Sanchez, l'international allemand des Gunners n'a toujours pas prolongé alors que son contrat expire en 2018, et la clause libératoire ne devrait donc pas être trop élevée.
Seulement, Özil est connu pour son inconstance, et l'on se demande si les dirigeants parisiens voudront miser sur l'allemand.

De plus, il serait bon que Draxler fasse légèrement plus attention à ses déclarations, qui vont finir par réellement énervé ses coéquipiers parisiens au même poste.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine