Magazine Sport

Ces 4 joueurs du PSG sont en instance de départ !

Publié le 14 avril 2017 par Gab @parischampions
Ces 4 joueurs du PSG sont en instance de départ !

Dans son numéro du jour Le Parisien fait le point sur l'effectif du Paris Saint-Germain et les joueurs annoncés en instance de départ tels que : Matuidi, Areola, Krychowiak et Ben Arfa.

Concernant Hatem Ben Arfa, son avenir dépend du futur d' Unai Emery sur le banc Parisien. En effet si l'entraîneur espagnol venait à conserver ses fonctions, le milieu de terrain français ne devrait pas s'éterniser dans la capitale. La piste probable pour un départ de Ben Arfa serait le FC Séville, actuellement coaché par Jorge Sampaoli.

A propos de Blaise Matuidi, sous contrat jusqu'en 2018, le milieu international français n'a toujours pas prolongé et le PSG ne semble pas disposer à accélérer le processus. Par conséquent, le milieu des bleus est serait donc considéré sur le départ.

Un milieu de terrain peut en cacher un autre, Grzegorz Krychowiak est logiquement sur le marché des transferts selon Le Parisien. Le milieu Polonais n'a jamais réussi à s'imposer dans le collectif Parisien, le PSG préfère même conserver Thiago Motta, qui approche des 35 ans.

Enfin, le dernier cas concerne Alphonse Areola. Ce dernier était revenu à Paris pour être titulaire, la finalité? Une place de doublure de Kevin Trapp. Le départ d'Alphonse Areola est donc plus qu'envisageable !

Désormais, il faut penser et trouver des remplaçants !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine