Magazine Sport

La grosse décision prise par Serge Aurier concernant son avenir !

Publié le 14 avril 2017 par Gab @parischampions
La grosse décision prise par Serge Aurier concernant son avenir !

Ces derniers jours, de nombreux médias ont annoncé que le Paris Saint-Germain avait soumis une prolongation de contrat à l'international Ivoirien, Serge Aurier.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'arrière droit du PSG a refusé cette prolongation, laissant supposer qu'il est en train de vivre sa dernière saison à Paris. Patrick Kluivert avait proposé une prolongation de contrat de trois saisons, assortie d'une revalorisation salariale.

Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2019, l'international Ivoirien ne se sentirait plus à l'aise au PSG et souhaiterait quitter le club de la capitale à l'issue de la saison.

Précisons que cette année, Serge Aurier a vu naître la concurrence Thomas Meunier, qui l'a doublé dans la hiérarchie.

Au-delà de l'aspect sportif, l'ancien joueur de Toulouse estime que son image est dégradée en France, suite à ses ennuis judiciaires et son attitude à la limite du raisonnable. De ce fait, Serge Aurier pense logiquement que l'étranger constitue une solution de repli intéressante.

Si l'international Ivoirien prend réellement la décision de partir, le PSG écoutera attentivement les offres qui lui seront faites. Nul doute que Serge Aurier saura rebondir ailleurs!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine