Magazine Football

Mercato OM : Yohann Pelé longtemps annoncé sur le départ pourrait rester

Publié le 15 avril 2017 par Yannc83

Pour l'actuel gardien de l'Olympique de Marseille Yohann Pelé , il semblerait que son dossier connaisse une issue définitive très prochainement. En effet, des doutes planent encore quant à son maintien au poste de gardien de buts du club.

Quel avenir pour Yohann Pelé ?

Annoncé sur le départ depuis quelques temps par certaines rumeurs, il se pourrait que Yohann Pelé reste finalement au club phocéen la saison prochaine. Lui qui était avant de venir à Marseille, gardien du FC Sochaux, pourrait à en croire certaines informations être maintenu à son poste actuel. Alors que son contrat ne prend fin qu'en 2019, les rebondissements dans son dossier pourraient permettre au gardien de buts de signer pour un prolongement de son contrat avec en prime une revalorisation de son salaire. Il pourrait également se voir accorder le statut de numéro deux au sein de l'effectif conduit par Rudi Garcia.

Les négociations entre le joueur et la direction de Marseille pourraient débuter très bientôt. Mais selon l' Equipe, Yohann Pelé aurait déjà donné son accord pour un statut de numéro deux de l'équipe dans le cas d'une prolongation de son bail à Marseille.

Yohann Pelé en quelques mots

Né le 4 Novembre 1982, l'actuel gardien de buts de l'OM a connu une page sombre au cours de sa carrière professionnelle. En effet, il est remercié par le club Toulousain en 2012 après qu'on l'ait diagnostiqué une embolie pulmonaire lui interdisait de remettre les pieds sur un terrain de foot pour y rejouer. Toutefois, en 2014, le FC Sochaux lui donne sa chance en le signant comme gardien de buts avant de rejoindre par la suite le club Phocéen.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines