Magazine Côté Femmes

Parce que c'est pas gagné

Publié le 26 juin 2008 par Laurielaprincesse

Ce soir j'ai eu une révélation.

Je me suis rendue compte que le fait d'onduler son corps de déesse sur les dance floor des boites de nuit le week end ne signifie pas que tu sais danser.

Parce que je me suis laissée embarquée dans un cours de salsa. un vrai de vrai. Et je me suis sentie ridicule.

Deja parce que la prof elle comprenait que pour nous la musique latino c'est pas inné dans nos gênes alors le rythme on l'entend pas aussi bien qu'elle.

Et puis j ai découvert que j'avais un bassin et que je sais pas onduler juste du bassin !  Ca c'est un truc de dingue.

Alors au bout d'un cours de plus d'une heure et une salve de raillerie de mon compagnon de danse (oui tu vas m'engueuler si je te dis qu'est un de ssujets du billet précédent ! Mais je vais pas te mentir à toi), je connais les trois pas de base et je peux les faire en marchant en reculant sur le coté et en tournant sur moi même et le tout en bougeant mes petites fesses sur la musique.

Et puis la salsa c'est conceptuel (Mlle A c'est un hommage puisque tu as oté tout sens à ce mot). La rpof nous a regardé depitée en nous disant que la musique était une matière et d'autre trucs du genre. Mouais !

Mais j ai progressé en une heure c'est l'avantage quand tu pars de rien ! Si je suis incapable de taper le rythme dans les mains je le ressens dans mon corps et c'est l'essentiel non ? Parce qu'une salsa sans un corps à corps je vois vraiment pas l'intérêt.

Et ben moi je dis c'est pas gagné !

Et dire qu'on recommence mercredi prochain !

 Et sinon toi la danse ca t'inspire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine