Magazine Culture

Jorrdee – California (Vidéo)

Publié le 15 avril 2017 par Unionstreet
La jeune carrière de Jorrdee est parfois faite de simulations dans la surface douteuses ou de frappes non cadrées... mais aussi et surtout de petits ponts, contrepieds ou ciseaux retournés en lucarne. Avec " California ", Jorrdee joue juste et marque droit au but.

Arrêtons tout de suite avec les métaphores footballistiques un peu mièvres pour nous arrêter sur le phénomène Jorrdee. Classé rapidement comme rappeur à ses débuts, le jeune homme a prouvé dès ses premiers projets distillés sur Soundcloud qu'il était inclassable.

A travers sa voix si particulière et sa nonchalance extraordinaire, Jorrdee dégage une émotion insaisissable. Sa musique est aérienne, atmosphérique ou même lunaire... il plane et nous emmène avec lui tellement haut, qu'il peut parfois être difficile d'embarquer à ses côtés.

Avec " California ", son dernier clip et single, l'artiste au double R et double E gagne son pari. A la fois éthérée et entêtante, la production de Phazz permet à Jorrdee de se trouver à notre portée et de distiller un refrain qui imprègne un peu plus le cerveau à mesure des écoutes. Diablement humain, Jorrdee se mue en psychopathe recherché pour la vidéo de ce nouveau titre réussi.

" California " est issu de l'album Avant disponible depuis le 14 avril. Vous pouvez le retrouver en écoute sur Apple Music.

Comments

comments


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 86905 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine