Magazine Conso

[E-liquide] Test du Fury Berry de Vaporigins

Publié le 15 avril 2017 par Vapotor

Le Fury Berry est une confiture de fruits rouge, mélangée à un délicieuse vanille. le concept de la marque est original puisque le liquide est vendu dans une bouteille de 100ml mais pour 80ml de contenance. Il suffit de rajouter les booster pour avoir la nicotine car le Fury Berry est en 0mg.

Oui ou non?

Pas adepte des fruits rouge dont je n’aime pas l’acidité, Fury Berry a la bonne idée d’ajouter une pointe de vanille qui adoucit le tout pour une recette gourmande et savoureuse. Il y a toujours un petit peu d’acidité à l’expiration, mais sans attaquer le palais, car la vanille vient calmer les attaques immédiatement. On la ressent aussi à l’inspiration, d’où le goût très agréable dès le début. Ce n’est pas un liquide trop sucré malgré les deux ingrédients et certains y mettront un peu de Sweetener pour l’adoucir un peu plus.

Attention toutefois, le liquide et en 10/90 et est donc très épais. Il faut donc avoir un matériel suffisamment puissant pour accepter le haut VG. Oubliez les Nautilus ou autres. Les reconstructibles et drippers seront préconisés pour lui, surtout si vous souhaitez avoir des saveurs au top. Pour infos, je le vape sur le Minos 25 et ça marche parfaitement.

Conclusion: une bonne surprise. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vapotor Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine