Magazine Sport

Mercato : Unaï Emery veut que Serge Aurier quitte le PSG cet été !

Publié le 15 avril 2017 par Gab @parischampions
Mercato : Unaï Emery veut que Serge Aurier quitte le PSG cet été !

Le Paris Saint-Germain a réussi sa mission hier au stade du SCO Angers ! Alors que l' AS Monaco, leader du championnat, affronte ce soir Dijon, les Parisiens ont su revenir à hauteur du premier suite à cette victoire 2-0. Les hommes d' Unaï Emery ne se sont pas ratés et se sont imposés grâce à un doublé d' Angel Di Maria !
Bien que les Angévins méritaient plus qu'une telle défaite, le club de la capitale a su se montrer réaliste et a profité du très bon match de son joueur argentin.

Même si le technicien espagnol pouvait être très satisfait de cette victoire, celui-ci aurait la tête ailleurs en ce moment. Selon le Parisien, l'entraîneur serait en conflit avec Patrick Kluivert sur le cas de Serge Aurier. En fin de contrat en juin 2018, le directeur du PSG aurait proposé une prolongation de trois ans pour le latéral droit. Une décision qui ne plairait pas du tout au coach parisien !

Après plusieurs événements extra-sportifs, notamment l'histoire du périscope, de la vidéo où il insulte l'arbitre, ou encore son entrée en jeu de plus de 7 minutes, le technicien espagnol souhaiterait voir son latéral droit quitter le club de la capitale dès l'été prochain ! Utilisé en tant que doublure de Thomas Meunier ces dernières semaines, Serge Aurier pourrait donc se pencher sur d'autres horizons pour la saison prochaine.

Malgré ses dérapages, le joueur garde la côte sur le marché des transferts. En effet, Manchester City, Liverpool mais aussi le FC Barcelone seraient intéressés par le l'ancien Toulousain !

A suivre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine