Magazine Sport

Dijon propose une offre incroyable pour Di Maria et Pastore !

Publié le 15 avril 2017 par Gab @parischampions
Dijon propose une offre incroyable pour Di Maria et Pastore !

Hier, le Paris Saint-Germain a parfaitement réussi à mettre la pression sur l'AS Monaco. En effet, les Parisiens avaient la possibilité de revenir à la hauteur du leader, chose faite puisqu'ils se sont imposés face au SCO Angers. Les joueurs d' Unaï Emery ont parfaitement réussi grâce à un doublé d'Angel Di Maria (2-0). Le club de la capitale espère désormais un faux-pas des joueurs monégasques ce soir face à Dijon, pour devenir premier avec le même nombre de points en cas de défaite de l'actuel leader du championnat de Ligue 1 !

Sur twitter, toute cette actualité créé un fort engouement. Un fan du PSG a interpellé le compte twitter de Dijon en proposant que le PSG verse une somme d'argent en cas de victoire des Dijonnais ce soir ; Le community manager lui a répondu avec humour une toute autre démarche.. Il a demandé le prêt gratuit d' Angel Di Maria et de Javier Pastore la saison prochaine en cas du victoire de son club !

Pas de ça chez nous @PSG_inside...Par contre, pour la saison 2017/18,on veut Pastore et Di Maria en prêt gratuit ! Merci #PSG #DFCO #ASMDFCO https://t.co/RhoVHuM5Qa

- Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 15 avril 2017

Avec ces 2 là, Dijon aurait un tout autre visage !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine