Magazine Sport

PSG : La piste menant à Federico Bernardeschi se précise !

Publié le 15 avril 2017 par Gab @parischampions

Après les rumeurs circulant autour d' Andrea Belotti (Torino), les dirigeants du club de la capitale française semblent désormais avoir des vues sur un autre grand espoir Italien, à savoir Federico Bernardeschi.

La coqueluche Italienne du moment se nomme Andrea Belotti, au vue du nombre de buts inscrits par l'attaquant depuis le début de la saison, 24 en 28 matchs pour être précis.

Belotti est l'arbre qui cache la forêt, en effet le championnat Italien regorge de pépites diverses et variées autres que l'attaquant du Torino. Au-delà de la dynamique positive procurée à l'équipe nationale Italienne, les jeunes pousses transalpines seront en vue lors du mercato estival, et ce ne sera pas gratuit.

Abordons le cas Bernardeschi, de nombreux clubs historiques Italiens se sont intéressés au joueur de 23 ans, notamment l'Inter Milan et la Juventus Turin. Concernant la Ligue 1, le PSG se montre insistant sur le dossier du joueur de la Fiorentina.

Lucas est annoncé sur le départ, ce qui laisserait une place d'ailier pour Bernardeschi. Ce dernier présente l'avantage de pouvoir également jouer dans l'axe, idéal pour le rôle de doublure de luxe tant recherché par le PSG.

L'actuel joueur de la Fiorentina est sous contrat jusqu'au 30 juin 2019 avec le club de florence. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Federico Bernardeschi a joué 36 rencontres, toutes compétitions confondues, pour 13 buts inscrits et 5 passes décisives délivrées.

Malheureusement pour lui et ses coéquipiers de la Fiorentina, le club occupe actuellement la 8ème place du classement dans le calcio. En bref, la situation sportive de la Fio se résume à réaliser une grosse fin de saison afin d'éventuellement obtenir une place qualificative pour la Ligue Europa. A l'heure actuelle, a Fiorentina compte 7 longueurs de retard sur l'Atalanta Bergame (5ème).

En tout cas, Bernardeschi est certainement l'un des joueurs les plus intéressants à recruter en vue du mercato estival.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine