Magazine Culture

[Série Tv] Time After Time : ça se fera sans moi !

Publié le 17 avril 2017 par Vanessa @lupiotte

[Série Tv] Time After Time : ça se fera sans moi !

Série Américaine
Créateurs: Kevin Williamson
Année de production : 2016
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Drame, Historique, Science fiction

[Série Tv] Time After Time : ça se fera sans moi !

Histoire : À Londres, alors que le 19ème siècle touche à sa fin, H.G. Wells présente à ses amis sa nouvelle invention : une machine permettant de voyager dans le temps ! Mais Jack l’éventreur s’est glissé dans l’assistance et profite d’un moment d’inattention pour se propulser à Manhattan à notre époque. une folle aventure débute alors pour H.G. Wells lancé à sa poursuite…

[Série Tv] Time After Time : ça se fera sans moi !

Mon Avis : Je trouvais le scénario intérressant surtout au niveau des personnages qui promettaient de grandes choses : H.G. Wells et Jack l’éventreur. C’était un duo très alléchant et prometteur mais finalement je ne trouve pas que les personnages de la série soient vraiment très bien joués et du coup ça manque de naturel et de punch pour attirer beaucoup plus le spectateur sur l’épisode pilote et pour donner envie de continuer la série. J’ai vraiment du mal à accrocher avec les acteurs jouant les héros et du coup ça n’aide pas. En fait, autant H.G. Wells reste un peu marrant avec les découvertes qu’il fait au fur et à mesure, bien entendu passer du 19e siècle à aujourd’hui ça a quelques peu changé surtout au niveau de la technologie. Il y a de bons passages drôles qui sont plaisant. Par contre, Jack l’éventreur, lui, on croirait qu’il fait partie de notre temps et que c’est naturel pour lui. C’est cette différence qui est choquante et qui cloche dans la série et ne nous encourage pas à continuer plus loin notre découverte de celle-ci. Je trouve que ça surfe vraiment sur la série Timeless mais en vraiment moins bien.

[Série Tv] Time After Time : ça se fera sans moi !

En résumé, Time After Time aurait pu être sympa avec des personnages plutôt intéressants même si le thème des voyages dans le temps sont vraiment beaucoup utilisés ces dernières années et ils le sont même trop ! Mais la série est vraiment trop mal jouée et trop peu passionnante finalement pour qu’on s’y intéresse. C’est dommage parce que l’idée d’origine était pas mal et j’espérais que ça serait mieux ça ressemble trop aux séries sorties cette année comme Timeless. Toute façon, celle-ci a été annulée et ça ne m’étonne même pas !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vanessa 465 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine