Magazine Cuisine

Bleu Lavande : comment préparer sa peau à l’été

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Bleu Lavande : comment préparer sa peau à l’été
Vous me voyez (re) venir avec ma meilleure amie de la vie: la lavande ! Cette plante issue des déesses (#girlboss) sera votre meilleure alliée afin de préparer votre délicate peau qui a passée tout l’hiver emmitouflée dans vos pulls. J’ai mis au banc d’essai un trio de produit Bleu Lavande qui fait des miracles avec la peau sèche et qui plus est, sens divinement bon !
Alors les nanas, voici mon trio gagnant pour avoir une peau douce et hydratée pour les rayons de soleil qui ne tarderont pas à arriver !
La première étape, l’exfoliant ! Entièrement naturel et formulé à base de sels minéraux marins et d’huile de tournesol, il élimine en douceur les impuretés et les cellules mortes de la peau.Bleu Lavande : comment préparer sa peau à l’été
La deuxième étape, l’hydratation ! Le beurre corporel est conçu spécialement pour les peaux sèches et très sèches. Il rafraîchit, nourrit, apaise et hydrate la peau. Sa formule, composée d’ingrédients naturels à 99,5 %, est enrichie d’huile essentielle de lavande, d’huile d’olive, de beurre de karité et de cire d’abeille.
Bleu Lavande : comment préparer sa peau à l’étéLa troisième et dernière étape, l’huile sèche ! Elle est composée d’huiles naturelles, dont l’huile d’argan, qui hydrate la peau et prévient son vieillissement, et d’huile essentielle de lavande qui apaise la peau sèche. Cette huile est sèche à l’application sur le corps et les cheveux et favorise souplesse et tonus.
Bleu Lavande : comment préparer sa peau à l’étéVoilà les nanas, vous êtes parées pour avoir une peau et des cheveux brillants, hydratés et surtout prêts pour cette vitamine D qu’on attend depuis longtemps !
Rebecca XO

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 13052 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines