Magazine Conso

Pâques 2017

Par Audediane

Le soleil a tardé à se manifester, en voilà assez de toute cette grisaille ! J'ai donc décidé de dresser ma table avec deux couleurs fortes pour faire entrer un peu de peps dans la maison.

Pâques 2017

J'adore le bleu canard. Mes meubles sont en bois foncé et cela va très bien bien ensemble. J'ai acheté cette nappe à la Redoute, elle est de très belle qualité : le tissu est lourd et épais. Plutôt que de mettre les serviettes assorties j'ai fait le choix de glisser sous les assiettes des serviettes en papier de couleur rose. Ça pète non ?

Pâques 2017

J'ai bêtement cassé un de mes œufs d'autruche.  Je l'ai gardé dans un placard le temps de trouver une idée pour en faire quelque chose. Le voici aujourd'hui transformé en vase. Bien sûr ne mettez pas l'eau directement dedans ... j'ai utilisé un verre à moutarde. Mon bouquet est composé de roses pâles qui tirent un peu sur le vert pour un raccord avec la nappe. Quelques plumes blanches, des œufs en polystyrène  (Eurodif) piqués sur des pics à brochettes en bois.

Pâques 2017

Comme marque-places une silhouette de lapin trouvée sur Internet et découpée dans du papier blanc. Le nom des chaque convive est inscrit au feutre rose sur l'oreille du lapin.

Pâques 2017

Salière et poivrière en forme de lapin pour l'occasion...

Pâques 2017

Voici un bougeoir (Eurodif) transformé en colonne  grecque pour œuf de Pâques ... que les enfants vont dévorer au dessert ! J'en avait placé un à gauche et un à droite de mon vase.

Pâques 2017

Le petit lapin à côté du verre c'est pour le fun et la touche de couleur. Il a été réalisé avec une serviette en papier plus petite que celle glissée sous l'assiette. C'est un pliage ultra facile expliqué sur le Net. J'ai glissé une perle sur un fil de laiton fin camouflé dans le pliage ce qui lui permet de rester bien droit, et d'avoir un joli ... derrière !

Pâques 2017

Une petite fleur découpée dans les serviettes en papier pour la rappel de la couleur, et voici mon panier à pain prêt.

Pâques 2017

Ce pauvre lapin a été mis en cage parce-que figurez-vous que ma table fait presque 3 m de long et que nous n'étions que cinq. Il fallait donc meubler le bout de table. Le nœud autour de son cou est du même rose que les perles dispersées sur la nappe.

Pâques 2017

Et sur la table basse :

Pâques 2017

Joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous !

Pâques 2017




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audediane 208 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines