Magazine Société

"Welcome to Woodstock"

Publié le 17 avril 2017 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction! Recherche par tags (mots-clés) Recherche d'évènements (agenda) On retrouve dans ce nouveau spectacle 12 personnages sur scène, dont 5 musiciens pour 28 chansons inoubliables de cette période en live.

Voici l'histoire jouée dans le spectacle. Au lendemain de mai '68, des rêves encore plein la tête, une bande de potes décide de partir pour le concert-événement de Woodstock. Sur la route américaine, portés par les chansons des Canned Heat, des Who, des Doors, de Janis Joplin, de Jimi Hendrix, ils découvrent ébahis, l’univers sexe, rock et psychédélique des années hippies.

Dans "Welcome to Woodstock", "ce n'est pas la destination qui compte, mais les chemins qu'on emprunte pour y parvenir", explique Jean-Marc Ghanassia, le créateur du spectacle. Avec toute la tendresse de celui qui avait 20 ans en 1969, il nous guide dans les pas d'une jeunesse rebelle et engagée, à la recherche d'un idéal, pour deux heures de paix, de musique et d'amour.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Podcastjournal 101429 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine