Magazine Football

Mercato : L’Olympique de Marseille serait intéressé par Bas Dost

Publié le 18 avril 2017 par Yannc83

Actuel troisième meilleur buteur européen, Bas Dost intéresserait particulièrement les dirigeants du club Phocéen. Bien que Gomis ait toujours la confiance de ses dirigeants, ces derniers ne seraient pas contre l'arrivée d'un buteur de renom pour que le club marseillais renoue avec le succès la saison prochaine. Selon le média l'Equipe, les dirigeants de l'OM seraient prêt à mettre sur la table pas moins de 40 millions d'euros pour s'assurer les services d'un buteur de grande renommée.

Plusieurs noms ont circulé quant au potentiel arrivant dans l'attaque de l'OM parmi lesquels Olivier Giroud, Sergi Enrich, André Silva, Carlos Bacca et bien d'autres encore. Mais selon le média A Bola, Marseille pourrait bien se tourner vers le buteur du Sporting CP dont la saison aura été riche en buts. En effet, Bas Dost comptabiliserait plus de 30 buts en seulement 36 rencontres. Il serait de ce fait troisième meilleur buteur européen derrière Lionel Messi et Edinson Cavani ayant tous deux marqués à 29 reprises cette saison.

La clause libératoire de Bas Dost serait de 60 millions d'euros

Pour le Sporting CP aucune raison ne justifierait le départ de son buteur dont le contra court jusqu'en 2020. De plus, une clause libératoire de 60 millions devrait calmer les ardeurs de quiconque souhaiterait signer le joueur dans un autre club. L'agent du joueur ne semble pas non plus pressé de voir Bas Dost changer de club la saison prochaine. Pour s'attacher les services du joueur l' Olympique de Marseille devra donc être très convaincant et ne pas se limiter à de belles paroles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines