Magazine High tech

Les technologies à vapeur Steam

Publié le 18 avril 2017 par Lg_blog_fr

Éviter la corvée du repassage, éliminer 99,9 % des bactéries… C’est possible avec les technologies SpaSteam et TrueSteam ! Les lave linge vapeur LG sont durs avec la saleté mais doux avec les tissus.

1)  SpaSteam et TrueSteam

La technologie TrueSteam est l’évolution du SpaSteam :

- Le SpaSteam propose 2 fonctions vapeur : lavage vapeur + anti-allergie
- Le TrueSteam propose 4 fonctions vapeur : lavage vapeur + anti-allergie + repassage facile + adoucissant vapeur

2) Comment fonctionne la technologie Steam ?

Dés les premières minutes du cycle de lavage, un générateur indépendant produit de la vapeur, qui est ensuite combinée à l’eau de lavage. Ce mélange d’eau et de vapeur est ensuite diffusé de manière homogène dans le tambour. La température de l’eau augmente fortement jusqu’à atteindre rapidement le palier des 40%(température où les enzymes de la lessive sont les plus efficaces).

Le but de cette technologie est d’obtenir une eau plus chaude en peu de temps, grâce à la vapeur, pour mieux laver le linge. En effet, une eau de lavage plus chaude rend la lessive plus apte à détacher les salissures des tissus. Les détergents pénètrent plus facilement les fibres et éliminent ainsi  les bactéries.  De plus, TrueSteam convient parfaitement aux peaux sensibles : Son programme adoucissant vapeur, contrairement à certains adoucissant chimiques, adoucit efficacement le linge mais n’irrite pas la peau.

3) Les bénéfices

Anti-allergie : La vapeur puissante de la technologie TrueSteam pénètre les tissus, afin d’assainir les allergènes. La temperature est maintenue à un degré élevé pour dissoudre les bactéries. Ensuite, ces allergènes dissouent sont drainés durant le rinçage et l’essorage. Avec ce programme, 99,9% des résidus allergiques logés sur les vêtements sont éliminés.

Défroissage vapeur : Avec le programme Défroissage Vapeur, gagnez du temps en évitant la corvée du repassage (valable uniquement sur certains textiles). Les vêtements sont rafraîchis et les plis peuvent disparaître sans repassage.

Adoucissant vapeur : Plus la peine d’ajouter des produits chimique pour adoucir le linge : Le programme Adoucissant vapeur s’en charge ! Une manière de faire des économies sur le budget lavage.

A noter également que les machines à laver vapeur consomment beaucoup moins d’eau que les lave-linge traditionnels.


A retenir

Adoucit les fibres du linge sans produit chimique
Décime 99,9% des bactéries
Défroisse votre linge et vous évite la corvée du repassage


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines