Magazine Sport

Le joli cadeau du PSG à ses supporters !

Publié le 18 avril 2017 par Gab @parischampions
Le joli cadeau du PSG à ses supporters !

Cette saison, le Paris Saint-Germain a réalisé un beau geste à l'égard de sa communauté ultra en permettant à ces derniers de réintégrer la tribune Auteuil sous le nom de " Collectif Ultras Paris ". Malgré les événements condamnables survenus lors de la finale de la Coupe de la Ligue au Parc OL, le PSG semble faire confiance à ce nouveau collectif d'ultras.

Le PSG, qui souhaite fidéliser son public, a annoncé une bonne nouvelle concernant son offre d'abonnements. Le club va proposer des abonnements moins chers que la saison passée en tribune Auteuil. Pour la saison 2017/2018, l'abonnement dans cette tribune sera vendu à 399 €, soit 21€ moins cher que cette saison. Autre point positif, avec cet abonnement, les supporters auront accès à toutes les rencontres de championnat, celles des coupes nationales, et celles de Ligue des Champions jusqu'au demi-finales, tandis que l'offre de la saison en cours ne durait que jusqu'aux huitièmes de finales de C1. Le club espère en retour disposer d'un public à même jouer son rôle de douzième homme. Voici le communiqué du PSG au sujet de cette offre.

En retour, les supporteurs s'engagent à être fidèles à leur équipe tout au long de la saison. Ils pourront toutefois faire profiter un proche de leur abonnement, à titre gracieux ou onéreux, 10 fois par saison.

Espérons que l'offre puisse atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions l'année prochaine...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine