Magazine

Max | Comment s'en sortir ?

Publié le 21 avril 2017 par Aragon

Julos_Beaucarne.jpg88.jpgJe suis en colère. Miroir troublé, je ressemble sans doute ce matin à des millions d’électeurs français qui vont voter Le Pen dimanche et qui sont en colère aussi. Moi, je pense que je n’irai pas voter, ça ne sert à rien, un point c’est tout. Je suis en colère car des parents, une famille, des amis, des proches, des collègues, de ce policier assassiné hier soir sont dans une souffrance inouïe,  indescriptible.

Ce mec taré, comme tous ces tarés fanatisés, ce cerveau pourri, cet "Abu Yussef le Belge" avait déjà été arrêté, il était ultra violent, il disait vouloir tuer du policier, il avait déjà tiré sur eux, il avait parait-il été condamné à 15 ans de prison en 2005 pour avoir tiré sur des policiers et voyons, si je sais compter, 2005 plus 15 ça fait 2020. Réduction de peine pour bonne conduite ? Que doit faire la société pour se prémunir contre de tels individus ? Compter sur sa justice ? Sur le gouvernement ? Sur un président de la République ?

Foutaises, nous vivons des temps pourris de crise mondiale majeure. Guerres, guerres, guerres, Moyen-Orient pourri, Afrique en guerre permanente, affamée, "banquiers" mégagiga arrogants-tout puissants, religions pourries, cerveaux qui puent, graines de fous furieux religieux fêlés qui germent, s’épanouissent librement de par le monde, ce mec-là c’était pire qu’un enragé, dans ce genre de situation il n’y a que la lobotomie où une balle dans la tronche pour faire taire, pour empêcher de nuire, que le venin mortel soit craché.

Hélas, mille fois hélas, il a été relâché récemment (paraît-il)  faute de "preuves" et hier soir il a sorti sa Kalachnikov et a tué, volontairement, froidement, avec rage, sur nos Champs-Elysées de liberté, vitrine de si belle République. Je suis très en colère car j’ai des pensées curieuses, dont je n’aurais douté qu’elles m’eussent habitées un jour. Je vais essayer de guérir mon cerveau qui prend une mauvaise pente, comment ?

Comment s'en sortir ? Faire comme notre frangin Julos Beaucarne après l'assassinat de sa Loulou, qui appelait à "reboiser l'âme humaine" par "l'amour, l'amitié et la persuasion" ? Qui en a envie ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte