Magazine

Max | Si le PS avait voulu

Publié le 24 avril 2017 par Aragon

mari.jpgY'a quand même une chose claire dans tout ce bazar, c'est que l'électeur qui est ce qu'il est, qui agit comme il peut, qui était sondé dans son fondement le plus profond, auquel on avait pris la température depuis un moment, fait passer même tous les exams : scanner, IRM, etc. cet électeur-là avait annoncé la donne, la mise et la couleur, il ne voulait plus de l'ancien, de l'usé, du vieux, du faisandé, du presque pourri.

Cet électeur qui est tout sauf une bille, un blaireau, qui est peut-être un "sans-dents" mais un "sans-dents" debout, cet électeur s'est exprimé : Ras-le-bol de ces partis au pouvoir en alternance depuis 1958, de ces apparatchiks héritiers et porteurs des valeurs gaullo-mitterandiennes, élus et réélus jusqu'à plus soif, qui font gerber le populo !

Le LR n'existe presque plus ce matin, il bouge encore un peu, le PS, lui, a coulé, comme le "Pourquoi-Pas ?" à l'époque. Feu le PS donc.

Si la Garonne avait voulu, on connaît la ritournelle, si le PS avait voulu...

Le seul PS qui demeurait était son aile gauche, le reste, de la tête au croupion avait rejoint EM. Comme on ne peut pas voler avec une seule aile, et sans le reste, la seule solution raisonnable aurait été une union des forces des gauches progressistes, sérieuses (pas celles des farfelus, débiles, presque grotesques des Arthaud, Poutou) et cela aurait donné Mélenchon avec plus de 25 %, en tout cas en tête du premier tour devant Macron, out le FN. Hamon hélas a voulu être un émule du commandant Charcot, ses explorations des paysages politiques polaires français ont fait plouf et flop, il a coulé dans une mer glaciale avec 6 % de l'équipage...

Une finale Mélenchon / Macron. Personnellement, ça m'aurait plus plu, plutôt que d'hélas assister une nouvelle fois à la qualification du clan Le Pen, à devoir supporter sa gueule triomphante, encaisser ses rodomontades pendant des semaines et des semaines, bien au-delà même des Législatives.

Ce clan, sa morgue, sa force, tout le poids de son gros cul désormais bien installé, sans vergogne, sur les orteils de Marianne qui a beau hurler mais qui ne le fera plus bouger d'un poil. Trop bien d'écraser les arpions de la meuf tricolore...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte