Magazine

She's a rainbow

Publié le 12 juin 2008 par Camille La It Girl

Préambule : Hautetfort ne veux plus que j'écrive. Ce coquinou mange tous mes billets, je l'aime pas du tout! Hier j'avais écrit un truc sur Londres, enregistré en brouillon et tout, et hop, il a disparu disparu parce qu'Hautetfort est un chouilla craignos.

Donc pas d'article sur Londres avant quelques jours, mais il y en a des pas mal chez Café mode, The Cherry Blossom Girl, et sans doute Cachemire et soie, Betty, la Méchante et Punky B. Je n'ai pas eu le temps de tout regarder encore, mais j'ai vu chez Café Mode qu'elles se rendaient toutes à Londres pour un site que en fait, je pense que je fréquenterais pas des masses.


She's a rainbow

Alors voilà, hier soir je suis allée à la soirée lyonnaise du Nuage des Filles et c'était sympa. J'ai revu quelques bloggueuses que j'avais rencontré lors d'un apéro blog, j'en ai rencontré d'autres après un furieux échange de mails dans l'après-midi, à une terasse de café( Clochette, Marion, Alice, BBcam, l'éléctroménagère). Le café c'est l'Edgard Quinet, sur l'avenue de Saxe, n'y allez pas surtout, c'est pas vraiment des pros de l'amabilité. Sur place j'ai pu mettre un visage sur Eugénie Bling Bling (qui était super bien habillée, franchement c'était trop class), j'ai aussi rencontré des blogueuses que je ne connaissais pas comme Marie ( Les carnets.com).

Il y avait une journaliste de ELLE que je connaissais de vue. La journaliste de ELLE, on la reconnait tout de suite, parce que faut dire ce qui est vrai, elle a un super jean, une super chemise, une jolie pince à cheveux ( et merde c'était une Marc Jacobs, donc même si j'aime pas ses fringues, bah j'aime bien les pinces à cheveux. Et là je me demande combien de petits orphelins du Sahel on peut faire vivre avec le prix d'une pince à cheveux Marc Jacobs ?) ( c'est une belle requête google ça, non ?)

C'était une soirée sympa, dans une galerie avec de jolis dessins, mais à 600 euros minimum la feuille canson, je me suis dit que j'allais laisser à Bernard Pinault ce qui était à Bernard Pinault et que de toutes façon, chuis une militante de l'art dans les musées, j'ai toujours eu du mal avec le concept de j'ai une oeuvre d'art pour moi tout seul dans mon salon, moi j'aime bien quand c'est dans des musées en fait!

J'ai un peu tempéré mes ardeurs quand une fille qui faisait de la pub pour un site dans le style d'ETSY m'a parlé, au début on parlait de l'Angleterre, et après elle a commencé à dire que les grèves en France, c'était pas bien, et moi je faisais " Oui, en effet, c'est possiiiible" ( A savoir que je suis plutôt pas tellement opposée à la grève en générale, même si l'autre jour j'écoutais un député du nouveau centre et que j'étais assez d'accord avec ce qu'il disait, et que limite j'ai eu honte de moi... Mais c'était un député qui était contre les franchises médicales parce qu'il trouvait pas ça juste que les pauvres malades, bah ils payent plus que les riches en bonne santé, et moi j'étais quand même drolement d'accord ;D)

Voili voilou

Je remercie donc Miss Hello, qui était très sympa, d'avoir organisé cette soirée ( c'est celle qui s'occupe du Nuage des Filles, enfin c'est comme ça que je la connais). Avant d'y aller je sentais trop le gros plan Com & Marketting, et bon ça l'était quand même un peu ( du style le site de rencontres en ligne, même si j'ai fait style de dire du bien sur leur vidéo ( juste parce que je suis une bloggueuse vénale et que je voulais un casque audio pour ma cousine^^), bah ça m'interessait pas des masses. J'ai jamais été rencontre en ligne^^ Désolech! Les sites de vente de petits bijoux de petits créateurs, ça allait, c'était sympa, j'ai même trouvé une jolie housse de coussin. Oui c'est dingue hein...

Bon je retourne retranscrire mes entretiens, après je dois rejoindre une copine. Ma vie est fabuleuse^^

Passez une Bonne Journée!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Camille La It Girl 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog