Magazine Cinéma

Après "Sex and the city" qu'y a-t'il?

Par Michcine

Après

Crédit photo: Getty Images (Merci).

Sarah Jessica Parker ne chôme plus après ses histoires de "Sex et cie". Elle est en pourpalers avec Warner bros pour incarner Ivy Ames, une femme célibataire du New York d'aujourd'hui, dans "The Ivy Chronicles"  une femme de classe qui après avoir divorçé et perdu un job prestigieux,  recommence tout à zéro dans un petit appartement sis à  Downtown N.Y. Après avoir inscrit ses enfants dans une école privée, elle se lance dans un projet ambitieux....aider les gens de la classe aisée à envoyer leurs enfants dans les écoles de l'Elite! Le projet, adapté d'une nouvelle de Karen Quinn, devrait ressembler pour un peu à "The Devils Wears prada" et "The Starter Life" de Gigi Levangie Grazer, qui devint une série à succès aux Etats-Unis. Jerry Wentraub, le producteur du film, est quant à lui, certain que The Ivy Chronicle en sera un aussi...Warner peut se frotter les main d'avoir su "attirer" la Parker, après le succès phénoménal de "Sex and the City" qui reste l'un des blockbusters de l'été avec 300 m de $, et ce...malgré quelques critiques négatives..
Mais bien avant que Sex ne devienne le succès de l'été, Sarah Jessica Parker, avait déjà signé pour " The Late Bloomer's Revolution," , cependant, avec la dissolution de Picturehouse, le projet est mis au frigo pour l'instant!

Après
Il est certain, que sans le succès de Sex and the city à la télévision, cette charmante actrice serait encore méconnue chez nous, et je pense même que la plupart des films sortis avant, n'ont fait que passer en vitesse chez nous, tel "Failure to Lunch" avec Matthew McConaughey...entre autre...Entretemps, on pourra bientôt la découvrir dans "Smart people" avec Helen Page...Quoique ce film a connu un succès plus que mitigé en Amérique...seulement 10m de $....


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte