Magazine

Last minute regression

Publié le 26 juin 2008 par Prland

Est-ce que, pour une fois, je pourrais livrer des trucs en vrac histoire d’écrire un billet en 15 seconde ? Oui parce que d’habitude, ça se voit pas trop mais j’essaie de construire un peu et du coup, hop, ça me prend tout de suite 20 minutes.

Alors voilà, au cours des 8 derniers jours, j’ai vécu mon premier anniversaire Facebook (merci vraiment pour les surprises, les messages, les sms, les cadeaux, le courrier, le coup de téléphone, la côte de boeuf avec os à moelle…), mon dernier anniversaire avant de changer de décennie et plein d’événements qui me plongent dans ma nouvelle vie de post post post adolescent tendance régressif que je peux encore me permettre pendant 12 mois.

Bilan des courses : j’ai laissé exploser ma fanitude absolue pour les chercheurs fous qui à l’invitation de Mentos nous ont noyé sous le coca samedi dernier, je me laisse entraîner avec une joie non dissimulée sur l’Axe Boat dans 10 jours (Nellio parle très bien de la version 2007), j’assume complètement les multiples mousses parties à venir en septembre.

Last minute regression

Bref, j’ai encore tous les signaux d’un trentenaire. Merci.

Sinon, j’ai mis un peu de gras quand même pour ranger, je peux pas m’en empêcher…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Prland 1763 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte