Magazine High tech

De la drogue découverte dans un boitier de jeu GTA V

Publié le 10 mai 2017 par Zaebos @MetatroneFR

C’est la surprise qu’ont eu un enfant de 11 ans et sa mère, de la drogue découverte dans un boitier de jeu GTA V

C’est ce week-end que cela s’est passé, une visite d’une mère et son fils chez le revendeur Gamestop pour acquérir un nouveau jeu pour son enfant, pas spécialement la meilleure idée puisque le choix a été de prendre GTA V ( d’occasion ), rappelons que l’enfant n’a que 11 ans et que le jeu est très clairement déconseillé aux moins de 18 ans, mais soit. C’est dès le retour au domicile qu’en ouvrant le boitier de jeu que l’enfant a mis la main sur un sachet de drogue se trouvant à l’intérieur.

Si GTA V est plein de violence, de sexe et de drogue, nous n’imaginons pas trouver réellement de produits illicites dans un boitier, ici il s’agirait d’une drogue de synthèse, comme indiqué dans un rapport de police déposé auprès du bureau du shérif du comté de Gasden et obtenu par Kotaku, les officiers appelés sur la scène ont effectué un test de terrain sur la substance blanche,  qui est devenu positif pour la méthamphétamine.

preowned-meth-drugs-gta-v-drogue-gta-v-gamestop

Aujourd’hui, j’ai emmené mon fils à Gamestop à Tallahassee pour échanger des jeux et en avoir d’autres. Quand il a ouvert la brochure dans l’un des jeux pré-détenus, il a trouvé ceci. (MY ELEVEN YEAR OLD SON !!!!!!!) Un sac de f * cking meth! De toute évidence, le jeu n’a pas été correctement vérifié lorsqu’il a été échangé et, en raison de l’insouciance, j’aurais pu perdre un enfant. Heureusement, il l’a amené à nous et a dit « qu’est ce que c’est? »

Une bien mauvaise surprise pour cette maman qui a visiblement eu de la chance que son enfant vienne lui apporter le sachet, mais également une bien mauvaise pub pour les magasins Gamestop qui ont déjà eu une histoire similaire sur le dos.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog