Magazine Politique

Législatives : le devoir d'inventaire et de dignité de bernard cazeneuve.

Publié le 12 mai 2017 par Letombe
LÉGISLATIVES : LE DEVOIR D'INVENTAIRE ET DE DIGNITÉ DE BERNARD CAZENEUVE.

Plus qu'une implosion, les décisions prises par plusieurs dirigeants socialistes ont au moins le mérite de la clarification. Fut-elle douloureuse. L'émancipation peut avoir du bon. Sauf si elle sert, d'abord, des intérêts particuliers et vise, ensuite, à recevoir l'investiture la plus porteuse. Au détriment, parfois, de ses valeurs. Face aux difficultés, devant les cadres du PS, Bernard Cazeneuve s'est refusé à utiliser la langue de bois.

LÉGISLATIVES : LE DEVOIR D'INVENTAIRE ET DE DIGNITÉ DE BERNARD CAZENEUVE.

" Vous ne partez pas sans armes, sans arguments, leur a-t-il dit, mais avec ce que nous avons fait ". Et le Premier Ministre de rappeler la situation de la France en 2012 avec un déficit des comptes publics de 7 % une dette qui avait augmenté de 25 %, un investissement négatif des entreprises, 80 000 emplois supprimés dans l'Education Nationale, 2 300 dans les services publics déconcentrés de l'Etat et 750 000 emplois industriels détruits.

LÉGISLATIVES : LE DEVOIR D'INVENTAIRE ET DE DIGNITÉ DE BERNARD CAZENEUVE.

" Regardez ce que nous avons fait en comparaison " invita Bernard Cazeneuve en demandant aux militants et aux élus de ne baisser ni la tête, ni les bras, dénonçant sans ambage ceux qui sont, aujourd'hui, encore " incapables de faire le choix de la République " affirmant que " la Gauche ne peut se traduire par un refus de tout ".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Letombe 131283 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines