Magazine Culture

En balade : Moxy Hotels ouvre son 4è hotel en Allemagne

Publié le 14 mai 2017 par Framboise32

En balade : Moxy Hotels ouvre son 4è hotel en Allemagne

Moxy Hotels, la marque hotelière de Marriott International,  continue son développement en Europe avec l’ouverture de son quatrième hôtel en Allemagne : Moxy Frankfurt Airport, un hotel au design coloré et ludique. Le Moxy Frankfurt Airport est le dixième hôtel de la marque à rejoindre le portefeuille de destinations en constante évolution après Munich, Milan, Berlin, la Nouvelle-Orléans, Londres et Vienne.

 « Un photobooth inspiré des ascenseurs d’hôtel, aux salles de repassage communes en passant par le bar, Moxy Hotels bouscule l’expérience traditionnel de vos séjours » « Nos hôtes en quête d’amusement recherchent des expériences originales lors de leurs voyages mais aussi la culture locale, sans trop dépenser » Vicki Poulos, Directrice Monde de Moxy Hotels.

Le salon du Moxy Frankfurt Airport est le point central de l’hôtel, offrant aux hôtes diverses façons de travailler et de s’amuser. Le sol est en béton ciré et les murs tapissés d’œuvres d’art intrigantes en référence avec la culture locale telles que des chopes de bière accrochées aux murs dans une lumière d’ambiance avec diverses touches de couleurs. Le salon est équipé de nombreuses prises de courant et de ports USB ainsi que d’un réseau Wi-Fi gratuit haut débit. Débordant d’énergie et très agréable, le lobby est l’endroit idéal pour se rassembler ou organiser des cocktails et autres événements. La musique éclectique et soigneusement sélectionnée correspond parfaitement à l’ambiance unique du lieu.

Les 305 chambres contemporaines, des chambres standards aux chambres familiales, sont équipées d’un écran télévision LCD 42’’, de branchements USB, du Wi-Fi gratuit, d’une literie tout confort ainsi que de fauteuils moelleux dans les tons neutres. Chaque chambre possède une dimension artistique avec une œuvre d’art qui s’étend du sol au plafond. Un design simple et pratique avec des penderies ouvertes et des étagères en verre. Les salles de bain sont chics et proposent des produits Muk, des sèches cheveux rose vif, des douches à hydrojets et de grands miroirs au-dessus de vastes lavabos

 La partie restauration de Moxy a été pensée pour une clientèle ciblée . Le self-service est ouvert 24h/24, 7j/7 . L’espace restauration offre une multitude d’options dont le bar à fruits. Cocktails, bières artisanales et vins locaux sont également servis tout comme des entrées mijotées.

A l’occasion de son ouverture, le Moxy Frankfurt Airport propose des chambres à partir de 79€ la nuit.

A propos : Moxy Hotels a été lancé à Milan en septembre 2014. Moxy Tempe et Moxy Munich Airport ont ouvert en mars 2016, Moxy New Orleans en mai 2016, Moxy Frankfurt Eschborn en août 2016. Moxy Aberdeen Airport en décembre 2016 suivie de très près par l’ouverture du Moxy Excel London et Moxy Vienna Airport en 2017. La marque est entrée sur le marché de manière audacieuse, avec plusieurs projets pour les principales grandes villes, dont Amsterdam, New York, San Francisco, Boston et Tokyo.

À propos de Moxy Hotels  

Moxy Hotels est la nouvelle marque de Marriott International qui met en avant le concept du select-service, pour offrir aux hôtes uniquement ce qu’ils désirent, pas ce dont ils n’ont pas besoin. Moxy est une marque fraîche et innovante conçue pour les jeunes principalement : un design original et des prix abordables. Avec des chambres à la pointe de la technologie, des espaces communs uniques et un service de qualité, Moxy vise à surprendre les voyageurs avec une expérience client réfléchie, originale et amusante. Les hôtels Moxy sont fiers de participer au programme de fidélité primé, Marriott Rewards® qui comprend The Ritz-Carlton Rewards®. Les membres peuvent maintenant lier leurs comptes avec Starwood Preferred Guest® @marriott.com afin d’obtenir une correspondance instantanée de statut élite et un transfert de points illimité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine