Magazine Conso

5 essentiels running à avoir dans votre sac de sport

Publié le 19 mai 2017 par Charlottebardet @CharlotteSth

On ne m'arrête plus ! Après un souci de hanche, puis une mauvaise chute dans l'escalier (qui me vaut d'avoir maintenant un joli doigt de pied tout tordu :X ), je peux enfin reprendre le sport - et ÇA c'est chouette ! #bikiniiscoming

Je vous en parlais vendredi dernier, cette semaine l'e-shop i-run.fr nous propose un challenge running sur Instagram ! Partagez vos runs avec les hashtags : #RunStoppable #Challengei_run et #TeamCharlotte - et participez peut-être à un super event le 6 juin prochain à Paris** !

Et parce que beaucoup d'entre vous ne savent généralement pas par où commencer quand il s'agit de se mettre à la course à pied, je vous propose aujourd'hui un petit post sur les 5 essentiels running à avoir dans votre sac de sport !

5 essentiels running à avoir dans votre sac de sport

Brassière Asics | Baskets Nike | Montre connectée Garmin
Gourde Camelbak | Short GORE

  1. Les baskets : je ne vais rien vous apprendre, les baskets sont un peu (beaucoup) l'élément essentiel de votre équipement running :) Je ne saurais que trop vous conseiller de vous rendre dans une boutique spécialiste de la course à pied pour tester votre foulée (universelle, pronatrice ou supinatrice ?) et savoir exactement vers quel type de semelles vous orienter ! Aucun test ou avis internet ne vaut le conseil d'un professionnel du running !
  2. La brassière : petite ou forte poitrine, la brassière n'est jamais une option ! Votre corps est en mouvement, il a besoin de soutien ! Encore une fois, n'hésitez pas à questionner un professionnel pour choisir LA brassière qui correspondra le plus à votre morphologie :) Votre dos vous dira merci !
  3. Le short : short ou legging, c'est comme vous voulez (mais bon c'est (presque) l'été !) - mais par pitié ... OUBLIEZ ce bon vieux jogging, et gardez le pour traîner à la maison ^^ Rien de plus désagréable que de sentir ce froissement de tissu à chaque croisement de cuisses ... xD
  4. La gourde : avec vous pendant le parcours ou à l'arrivée, n'oubliez surtout pas de vous hydrater ! Même si la sensation de soif n'est pas là - croyez-moi, votre corps en a besoin !
  5. La montre connectée : le petit bonus non négligeable ! D'abord parce qu'effectuer un petit suivi de ses stats et partagez ses runs avec ses ami(e)s : ça motive ! Et parce que ce petit gadget est bien plus pratique que le célèbre duo brassard + smartphone ;)

** je le répète : l'event aura lieu sur PARIS, les participations sont donc ouvertes aux parisien(ne)s ou à celles et ceux qui auront la possibilité de se rendre sur Paris le 6 juin !

5 essentiels running à avoir dans votre sac de sport
5 essentiels running à avoir dans votre sac de sport


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charlottebardet 9700 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine