Magazine Conso

Le Samsung Galaxy S8 à quel prix ?

Publié le 20 mai 2017 par Cocak @ActuiPhoneFR

Les Galaxy S8 et S8+ sont maintenant disponibles en France. Ce sont de vrais bijoux technologiques, mais ces nouveaux appareils de la firme sud-coréenne sont relativement coûteux. Voici un aperçu des offres du moment.

Le Samsung Galaxy S8 à quel prix ?

Achat d’un Galaxy S8: à quels prix ?

Sur le site du constructeur, le Galaxy S8 est vendu à 809 euros, et il faut rajouter 100 euros de plus pour le S8 Plus. On retrouve les mêmes prix sur les grands sites marchands comme Amazon, Materiel.net ou encore la Fnac. Toutefois, chez Free, le Galaxy S8 est proposé à 799 euros, et 899 euros pour le S8 plus. Vous avez aussi la possibilité d’acheter en 3 ou 4 fois sans frais, ce qui permet d’étaler un peu la dépense.

L’achat avec un forfait ne permet pas de faire une bonne affaire. Par exemple, chez Bouygues Telecom, le forfait Sensation 5 Go est à 34,99 eur par mois, plus 8 eur par mois, avec un Galaxy S8 proposé à 419,90 euros. Ce qui fait qu’au terme des deux ans d’engagement, le prix total revient à 1 451,66 euros. Il est à noter que les autres opérateurs ne proposent pas d’offres plus intéressantes.

Et pourquoi pas la location ?

Une autre possibilité est la location. Un Galaxy S8 est proposé avec un premier versement de 99 euros suivi de 30 euros mensuellement pendant 24 mois. Après calcul, le coût d’achat revient à 819 euros. Selon Samsung, en optant pour cette dernière option, il est possible de changer de téléphone tous les 4 mois. Néanmoins, il faut rendre le smartphone en fin de contrat puisqu’il est loué. Trouver une meilleure offre parait difficile pour s’offrir l’un de ces smartphones.  À noter que toutes les enseignes qui distribuent le Galaxy S8 et S8+ les proposent en 3 coloris différents : noir carbone, argent polaire et orchidée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cocak 1117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines