Magazine Beauté

Je triche et j’assume !

Publié le 22 mai 2017 par Thenewmeninthecity

Il faut bien avouer que chez Clarins, les nouveautés homme sont plutôt rares. Du coup, difficile de ne pas s'y intéresser un minimum quand la marque lance un nouveau produit. Le dernier en date, un booster bronzant visage pour un look retour de week-end toute l'année quelles que soient les prédictions de Météo France.

Je triche et j’assume !

On l'a tous remarqué. Quand il fait beau, on fait le plein d'énergie et notre peau fait le plein de soleil. En d'autres termes, on est bien et cela se voit dans le miroir ! Sauf que sous nos latitudes, le soleil est loin d'être présent toute l'année et la majorité d'entre nous passe plus de temps enfermée dans un bureau qu'à travailler à la terrasse d'un café. Ceux pour qui un joli teint hâlé est aussi efficace que la méthode Coué trouveront peut-être leur bonheur avec le nouveau booster bronzant de Clarins Men.

Je triche et j’assume !
Parlons formulation

Le Booster Bronzant, c'est 99,8% d'ingrédients d'origine naturelle. Au coeur de la formule, le complexe DHA & Erythrulose pour obtenir un hâle naturel. Il peut s'utiliser aussi bien pour réchauffer les peaux claires que sur les peaux mates pour en réhausser le teint. Et comme dans tous les produits de la gamme homme, on retrouve un cocktail d'actifs énergisant pour la peau : l'herbe à bison pour fortifier, l'aloe vera pour ses propriétés apaisante et hydratante, et le gymnéma sylvestre qui permet d'augmenter le niveau énergétique cellulaire et ainsi prévenir ou lutter contre les signes du vieillissement cutané, mais aussi les dommages causés par les agressions extérieures, telles que le froid, le vent, les rayonnements UV, les radiations, ou les expositions à des toxines ou à des polluants.

Comment bien l'appliquer ?

C'est bien de vouloir tricher pour paraître au top, mais encore faut-il le faire correctement pour ne pas se faire prendre la main dans le sac.

  1. Comme tout auto-bronzant, il est important de bien s'exfolier la peau avant application. En effet, appliquer un tel produit sur des zones où des cellules mortes sont sur le point de se détacher du reste de l'épiderme favorisera l'apparition de taches disgracieuses, un peu comme lorsque l'on pelle au retour de vacances après un coup de soleil.
  2. Pour l'application, rien de mieux que de l'ajouter directement à son soin et de le mélanger dans le creux de la main avant de l'appliquer sur le visage. On n'oublie pas d'étaler le produit toujours de l'intérieur vers l'extérieur du visage.
  3. Les premières fois, commencez par utiliser 3 gouttes de booster surtout lorsque la peau est terne et pâle, puis passer à 2 gouttes puis une goutte afin d'obtenir le hâle désiré. de cette manière, vous éviterez le teint carotte et la trop grande démarcation avec le cou et le bas du visage.
  4. Pour ceux qui comme moi portent la barbe de 3 jours ou plu, pensez à vous l'essuyer aussi que les sourcils.
  5. Enfin, lavez-vous les mains, cela vous évitera d'être trahi par une couleur un peu trop prononcée de la paume...

Booster Bronzant, Clarins Men - 28 €

Alors, êtes-vous aussi prêt à tricher ? Avez-vous déjà utilisé un auto-bronzant ? Quels sont les résultats que vous avez obtenus ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thenewmeninthecity 7852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte