Magazine High tech

La course à pied me fait vibrer !

Publié le 31 mai 2017 par Taytay92i @taytay92i

La course à pied me fait vibrer !
Salut à toutes et à tous,

Oui, l’intitulé de cet article est clair et précis, je suis devenu complètement accro à la course à pied. À vrai dire, j’ai toujours fait du sport assidûment depuis tout petit déjà. Pour ceux qui ne me connaissent pas, depuis mon plus jeune âge, je suis un passionné de boxe anglaise ! 

La course à pied me fait vibrer !

La boxe m’a beaucoup aidé dans ma jeunesse et surtout m’a forgé un mental d’acier (c’est ce qu’il faut sur un marathon, croyez-moi ). Aujourd’hui, nous avons la chance de pouvoir pratiquer un sport n’importe où et parfois, sans avoir à dépenser le moindre centime. Une bonne paire de baskets et le tour est joué. Depuis que je coure, je me rends compte que c’est devenu une nécessité ! Je me suis mis au running progressivement et chaque jour, j’essaye d’en apprendre un peu plus sur ce sport incroyable.

La course à pied me fait vibrer !

Ce sport m’a permis aussi de découvrir des athlètes et des gens incroyables. Il n’y a rien de plus stimulant que d’être conseillé par des athlètes d’expérience ! Oui, écouter, c’est apprendre ! Il faut dire que j’ai aussi la chance d’avoir Mohammed El yamani qui me donne énormément de conseils. Toutefois, comme je le mentionne souvent sur les réseaux sociaux, il faut être patient pour progresser.  Aujourd’hui, je peux l’avouer je prends plus de plaisir en courant et j’ai toujours la même motivation à chaque entraînement.

La course à pied me fait vibrer !

Vous l’avez compris et comme je l’ai souvent évoqué, j’ai tout le temps besoin de me surpasser (mais ça c’est un peu ma personnalité)! Si je veux être plus fort, il n’y a pas d’autre solution que de travailler très dur pour l’être. Personnellement, je ne me considère pas comme un hyperactif, mais je n’arrive pas à rester en place et il me faut tout le temps être en activité. Une règle simple que je me suis fixée est dès que j’ai un peu de temps, j’enfile mes baskets et je vais courir. Pour finir, dîtes-vous aussi que le plus important est de franchir la ligne d’arrivée et ne comptez pas les heures passées sur la piste d’athlétisme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog