Magazine Conso

Le jean blanc

Publié le 12 juin 2017 par Guesswhat @guesswhatmag
J’ai enfin rangé mon jean noir au fond de mon armoire. Celui qui m’a accompagné tout l’hiver laisse place à son copain le mythique jean blanc qui se fait une place de choix dans ma garde-robe estivale. Même s’il peut sembler compliqué à porter (enfin, je trouve surtout difficile de le conserver blanc avec deux enfants en bas âge…), je trouve qu’il est vraiment l’allié parfait pour un look chic et à la fois décontracté. Il s’adapte à presque tous les styles, à condition bien-sur de bien le choisir (moi, je déteste par dessus tout qu’il soit transparent, c’est totalement rédhibitoire).

timezone-1

Mon jean blanc est un jean de la marque Timezone, un vrai spécialiste du jean. Il est taillé parfaitement et n’est pas du tout transparent. Sa longueur est parfaite.
J’ai choisi de l’associer avec une petite blouse bleu (qui vient de chez Timezone également) et des mules à talon de la marque Hush Puppies, qui en plus d’être très jolies et élégantes sont aussi super confortable (l’un des gros points forts de la marque).

timezone-4

timezone-3

timezone-2

hush-puppies

Et vous vous le portez comment le jean blanc ??

 
 

timezone-5

Et pour la petite histoire, on a shooté ce look à Fécamp où l’on a passé quelques jours pendant le long week-end de la Pentecôte. Une petite ville agréable, même s’il était plutôt compliqué d’aller se baigner (la faute à la plage de galets…mais les petits étaient ravis de faire des concours de lancer de galets justement).  Nous avons plutôt eu du beau temps, et nous avons fait une cure de glace ! Petite déception cependant, on a souhaité aller découvrir Etretat et ses célèbres falaises… mais à 10h30 (le matin), la ville était déjà remplie et impossible de trouver une place pour se garer. Nous avons du rebrousser chemin à contre coeur.
Et vous, vous connaissez ce coin ?
Belle semaine à toutes !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines