Magazine Conso

H.THEORIA casse les codes des spiritueux avec ses nouvelles liqueurs !

Publié le 13 juin 2017 par Guillaume Frechin @LHommeTendance
La nouvelle marque H.THEORIA « effrontément liqueurs »

La nouvelle marque H.THEORIA « effrontément liqueurs »

H.THEORIA, casse les codes ! 

Deux tempéraments pour des liqueurs inédites

A l’origine de l’aventure H.THEORIA, il y a eu un coup de foudre entre Marlène et Camille, les deux fondatrices de la marque. Diplômée de l’ISIPCA et artiste du Goûts et de l’Odeur pour l’une et diplômée de l’EDHEC et manager en Haute Gastronomie pour l’autre, c’est avant tout une fusion professionnelle et amicale. Une évidence et une complémentarité dont elles tirent le meilleur pour créer les liqueurs H.THEORIA.

Marlène et Camille, fondatrices de la marque H.THEORIA

Marlène et Camille, fondatrices de la marque H.THEORIA

H.THEORIA réinvente la liqueur en innovant et surprenant avec un ADN et un univers très différent marqué par un imaginaire onirique et l’art de la métaphore. Chacune des liqueurs comportent des noms : Procrastination, Hystérie, Perfidie ; et non des parfums. Les deux fondatrices ont voulu faire transparaître des interprétations gustatives de tempéraments humains.

Mais alors quel goût pour la Procrastination ?

On avait décidé de vous dire quel goût avait la Procrastination puis on a tout remis à demain… On plaisante ! On vous conseille de vous laisser tenter par cette liqueur lors d’un brunch ou d’un moment relax entre amis. Chez H.THEORIA, la procrastination est un moment de résistance par excellence. On y affirme la liberté de dire « effrontément » non au temps.

Dans la Procrastination, on décèle des notes dures, boisées et sombres du chêne américain, du thé noir et du haricot Azuki. On y croise des notes d’orange, de jasmin et de romarin qui apporte finesse et volupté à notre dégustation.

Pour les petits curieux qui se laisseraient tenter par Perfidie et Hystérie, sachez qu’on y retrouve des assemblages complexes d’épices, de fleurs, de plantes et de fruits mêlés au bois et aux végétaux du monde entier. Pour la petite anecdote, 25 à 30 ingrédients venant du monde entier vous font voyager à travers les liqueurs H.THEORIA. Rien que ça !

Merci @htheoria pour cette liqueur effrontément @lhommetendance 🏼 • • • #Procrastination #NouveauProduit #ADécouvrir #EffrontementLiqueur #Htheoria #HommeTendance #Liqueur #Product #Brand #Marque #Spiritueux #Taste #New #Products

Une publication partagée par Pierre Brémond (@pierrebrmd) le 29 Mai 2017 à 11h54 PDT

Vous reprendrez bien un peu de Procrastination ?

  • 4cl de liqueur Procrastination H.THEORIA
  • 4cl Ginger Ale Fever Tree
  • 1cl de jus de citron jaune
  • Glace à gogo
  • Un brin de romarin

Mélangez le tout et dégustez…

On savait que vous alliez être conquis !

Un peu de Procrastination avec des glaçons s’il-vous-plait…

Un peu de Procrastination avec des glaçons s’il-vous-plait…

De l’art avant tout !

Lorsque l’on ouvre cette jolie boite noire, la première chose qui saute aux yeux… C’est la bouteille. Magnifique objet d’art, cette belle bouteille est l’œuvre de Samy Halim de Almost Famous et de de Joël Caussimon de Pixelis. Leur travail commun a donné naissance a un décor onirique et poétique. Imaginées à partir d’un mélange de faune, de flore et d’anciennes gravures, ces illustrations (entièrement travaillées à la main sur IPAD, notons que c’est innovant !) détonnent du packaging que l’on connaît dans le monde des spiritueux.

Où se procurer la liqueur H.THEORIA ?  

Après une belle campagne via la plateforme de Crowdfunding KissKissBankBank les deux créatrices sont en cours de démarchage commercial dans les boutiques gastronomiques, chez les cavistes mais aussi les bars à cocktails et les restaurants. Affaire à suivre donc !

Et sinon RDV sur :

Instagram @Htheoria

Facebook @Htheoria

Produits disponibles sur Amazon.fr

‹ › &b.beforeStart.call;&b.afterEnd.call;&h;&h;&b.btnPrev;&b.btnNext;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume Frechin 9941 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines