Magazine Sport

Roland-Garros 2017 dope les paris en ligne

Publié le 19 juin 2017 par Topntop

Alors que la saison de football est terminée depuis des semaines, les français n’ont pas laissé tombe les paris sportifs loin de là. Et lorsqu’il n’y a plus de matchs de football, les parieurs se tournent naturellement vers d’autres sports comme le tennis. Et cette année, Roland-Garros a fait explosé les paris en ligne!

C’est vrai que les parieurs préfèrent le football, je ne vais pas vous dire le contraire. Moi-même je parie sur le foot et rarement sur les autres sports. Parier sur du hockey sur glace, de la boxe ou du volley-ball, je ne trouve pas ça fun et visiblement vous nous plus! Cette année, 20% des mises ont été faites sur du tennis.

En effet, mis à part le football qui vampirise la majorité des paris, c’est le tennis qui s’en sort plutôt bien. La petite balle jaune a ses fans et à Roland-Garros 2017, nous avons été toujours plus nombreux à miser.

rafael nadalRafael Nadal à Roland-Garros 2017

Le tennis est le 2è sport sur lequel il y a le plus de paris au monde, ce n’est pas nouveau. Il faut dire que côté adrénaline, on en a pour son argent. Les matchs de tennis sont passionnants et souvent renversants. Il est très fréquent de voir des matchs basculer alors que l’issue semblait certaine. Et ce sont ces rebondissements que cherchent les parieurs.

Le live-betting mais aussi la diversité des paris proposés (vainqueur du service, du set, du match, nombre de points par set…) font que les parieurs choisissent ce sport. En 2017, les matchs de Roland-Garros ont été particulièrement suivis et ce sont les rencontres où jouaient les français qui ont enregistré un nombre records de paris.

Même s’il n’est pas conseillé de jouer avec son coeur, les parieurs ont joué en masse sur les joueurs de tennis français qui se sont pris gamelle sur gamelle comme Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils ou Lucas Pouille. Nos joueurs français nous ont conduit à la ruine mais peu importe, on ne va s’arrêter de parier pour si peu même si, encore une fois, c’est le PMU qui fait la meilleure opération!

Mis à part le live-betting, c’est le nom du joueur qui allait remporter Roland-Garros qui a fait exploser le nombre de paris. De nombreux parieurs ont senti la bonne affaire en misant sur Rafaël Nadal qui revenait au top depuis le début de la saison. Ces heureux parieurs ont doublé leur mise (côté de 2) et franchement, on sentait venir cette victoire depuis longtemps.

Roland-Garros 2017 est donc terminé, et il reste à savoir si les paris pour le tournoi de Wimbledon seront aussi importants. Si les français miseront moins, les bookmakers peuvent compter sur les anglais qui parient sans compter à la moindre occasion.

Quoi qu’il en soit, les paris sur le tennis ont de beaux jours devant eux…

L’article Roland-Garros 2017 dope les paris en ligne est apparu en premier sur LeClubJeu.com.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topntop Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine