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LinkedIn : des idées pour relancer un prospect

Publié le 21 juin 2017 par Cyril Bladier

Linkedin social selling relance prospect

Construire ou développer son réseau sur LinkedIn n’est pas très compliqué. Selon une étude d’Antoine David, le développement du réseau « de qualité » est le premier objectif qu’on sur LinkedIn. Construire un réseau c’est facile. J’écrivais récemment que lors d’un test fait en 2016 sur plusieurs milliers d’invitations, 70% des gens ont accepté une invitation de quelqu’un qu’ils ne connaissaient pas sans même regarder son profil. C’est d’ailleurs pour cela qu’on voit de plus en plus de profils qui ont 10 000 / 20 000 voire 30 000 contacts. 30 000 c’est la limite maximale de LinkedIn : « To ensure an optimal site experience, members can have a maximum of 30,000 1st-degree connections« , mais on peut avoir plus de followers. Comme l’affichage extérieur est limité à 500+, un certain nombre de profils indiquent dans leur headline 15K / 22K / 25K+…. probablement pour faire comprendre qu’ils sont importants ou que ce sont des gens bien puisqu’ils ont un gros réseau.

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