Magazine High tech

Touhou Kobuto V Burst Battle dispose d’une nouvelle date de sortie sur Switch

Publié le 05 juillet 2017 par Zaebos @MetatroneFR

NIS America annonce une nouvelle date de sortie pour Touhou Kobuto V Burst Battle sur Nintendo Switch en Europe et en Amérique du Nord

Après l’annonce de la sortie de Touhou Kobuto V Burst Battle sur Nintendo Switch en plus des versions PlayStation 4 et PlayStation Vita.  NIS America annonce aujourd’hui une nouvelle date de sortie. Le titre sortira donc finalement le 13 octobre en Europe et le 10 octobre en Amérique du Nord.

date-de-sortie-touhou-kobuto-v-burst-battle-nintendo-switch

À propos de l’histoire:

Reimu passe tout son temps au sanctuaire de Hakurei et ça jours après jours. Jusqu’au jour où quelques personnes qui visitent le sanctuaire se mettent à répandre des rumeurs selon lesquelles un vampire est en train d’unir les yokais pour agresser les êtres humains. Préoccupé, Reimu fait un pas en avant et se dirige vers la Demeure Scarlet Devil pour enquêter sur le vampire.

À propos du jeu :

Touhou Kobuto V Burst Battle est un jeu de type « bullet-hell » qui se déroule dans l’univers de Touhou. Prenez le contrôle de l’un des neuf personnages Touhou et éliminez votre adversaire en utilisant des pluies de balles, des attaques en mêlée ou des cartes de sorts ! Avec des rythmes caractéristiques pour chaque personnage, vous jouerez peut-être même en dansant !

Points forts :

  • Un retour au monde de Touhou – Revenez dans le monde de Touhou et jouez quelques-uns de vos personnages préférés dans une toute nouvelle arène en 3D.
  • Des combats aériens – Battez vos adversaires en défiant l’apesanteur ! Exécutez des charges, des double-sauts et des accélérations en plein air pour éviter les balles et démoraliser l’ennemi !
  • Montez dans les classements – Affrontez des amis à la maison ou en ligne pour monter dans les classements et devenez l’ultime combattant de Touhou !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 3893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte