Magazine Cinéma

Critique du film "Phénomènes".

Par Aleks2401

Bonjour,

Synopsis :

Un phénomène étrange se propage au Nord Ouest des Etats-Unis, des centaines de gens se suicident sans raison apparentent. Eliott Moore, sa femme ainsi qu’un ami et sa fille de 8 ans décident de fuir pour rejoindre un endroit sauve…

Image hébergée par servimg.com

Mon appréciation :

J’ai un avis mitigé sur ce film. D’un côté, j’ai vraiment apprécié l’ambiance du film, imaginez une telle situation en réalité est vraiment flippant, j’ai vraiment apprécié cette partie, par contre la fin et l’explication du film sont vraiment bateaux et bâclés. Cela reste quand même un film à voir, mais, il n’est pas exceptionnel dans son genre…

A bientôt,

Image hébergée par servimg.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Juste moi
posté le 10 janvier à 23:28
Signaler un abus

J'ai vraiment aimer ce film que je possède d'ailleurs en DVD, l'ambiance y est véritablement effrayante car en + et pour une fois l'homme n'a aucuns contrôle sur les événements et ne peut être que spectateur de ce qui lui arrive...

La fin n'est pas la traditionnel fin de la plupart des films catastrophe ou l'être humain vient a bout du fléau qui le concerne et triomphe sa domination sur la nature.

Pour une fois et alors que l'on pense que tout est finit la calamité réapparais sur Paris et donc semble apparaitre ailleurs dans le monde en se globalisant.

J'ai beaucoup aimer la scène (qui ma fait froid dans le dos) ou l'on voit le ciel derrière la Tour Effeil qui est d'un noir lugubre, le vent qui secoue les arbres des champs Élysée et ou toutes les personnes présente dans le parc de la Tour Effeil se fige tous en même...

Cela indiquerai t-il une suite ?! perso je pense mais bon comme on dit > qui vivra verra, en tout les cas si il y avait une suite a "phénomène" je serait dans les premiers a aller le voir car j'ai adoré le un et sa me donne envie de voir ce que donnerai un DEUX !!!

A propos de l’auteur


Aleks2401 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines