Magazine Culture

KID NOIZE : Ne manquez pas The Man With a Monkey Face dans votre festival favori

Publié le 16 juillet 2017 par Misteremma @misteremma

Kid Noize se produira ce 20 juillet 2017 aux Francofolies de Spa sur la scène Proximus.

Pour les habitués de ce site, vous connaissez nos productions Franco & Cash que je réalise avec mon ami Patrick Alen ( Les Gauff') qui sont d'ailleurs le lieu où j'avais fait pour la première fois la rencontre de Kid Noize et de son protégé Mustii.

Après deux années de productions, Patrick et moi-même ne pourrons pas être au Francos cette année pour vous proposer une troisième saison de notre série humoristique mais sans nul doute si vous cherchez bien vous devriez nous trouver les yeux écarquillés devant l'un des DJ's les plus influents de Belgique. En 2016, Kid Noize fut le seul DJ nominé aux D6bels Music Awards dans la catégorie meilleure performance live 2015 aux côté de Stromae et de Girls in Hawaii. Un gage supplémentaire que le show sera canon cet été et que pour rien, il ne faudrait manquer cet événement.

Si vous n'avez pas l'occasion de vous rendre aux Francos, peut-être écouterez-vous le cinquième et dernier single ( Hologram) de son premier album Dream Culture à Tomorrowland, au Summer Festival d'Anvers ou encore à Ronquières.

Plus de Kid Noize sur misteremma.com :
FRANCO & CASH (1/3) : Tous des voleurs
CANNES 2017 : KID NOIZE sur le Belgian Boat


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 41190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte