Magazine Culture

Amazon Spheres – Seatle

Publié le 17 juillet 2017 par One360

Dans le centre-ville de Seattle, le géant de l'internet Amazon construit une jungle dans trois sphères gigantesques de cristal remplie d'arbres.

Amazon Spheres – Seatle

La société Amazon est de plus en plus connue comme propriétaire immobilier, et c'est particulièrement vrai dans le centre-ville de Seattle, où Amazon emploie plus de 24 000 personnes. Dans ses trois sphères végétalisées tiendront des réunions et les employés prendront des pauses déjeuner. L'édifice actuellement en construction comprend une grande sphère de verre et de métal haute de 90 pieds et mesurant plus de 130 pieds de diamètre avec deux sphères plus petites de chaque côté.

La végétation dans les sphères est composée d'environ 20 000 plantes de 400 espèces végétales venant de 50 différents pays, il y a aussi une rivière et des cascades. Les murs des salles de réunion seront réalisés en vignes. Designée par le studio d'architectes NBJJ, cette structure devrait être finie en 2018 et pourra accueillir 800 personnes de la compagnie. Le public pourra accéder aux magasins de l'entrée, au parc de promenade pour les chiens et à un terrain de jeu avec une piste cyclable.

Amazon Spheres – Seatle
Amazon Spheres – Seatle
Amazon Spheres – Seatle
Amazon Spheres – Seatle
Amazon Spheres – Seatle

Illustrations © Studio NBJJ


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


One360 11604 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte