Magazine Culture

Dragon Ball Super : comment la série a massacré Krilin…

Publié le 18 juillet 2017 par Linfotoutcourt

Si vous avez regardé l'épisode de la semaine de Dragon Ball Super (sinon spoilers), vous n'êtes pas sans savoir que Krilin est le premier éliminé de l'univers 7 dans le tournoi du pouvoir. Une sortie de ring à l'image de l'irrespect que la série a eu à l'égard du personnage.

N'en déplaise aux trolls d'internet, Krilin est loin d'être le plus faible de la bande. Il a tenu tête à Piccolo, Végéta, Freezer et a été le premier à attaquer Cell dans sa forme finale. Bien qu'il n'ait pas la force requise pour résister bien longtemps, il n'a jamais manqué de courage. Expérimenté, il use de techniques variées et fait preuve de beaucoup d'intelligence.

Dans Dragon Ball Super, celui-ci devient policier et use très peu de ses pouvoirs (on accepte l'excuse de la vie normale). Mais quand il s'agit de repartir au combat, voilà que ce dernier meurt de peur pendant plusieurs épisodes. Du jamais vu pour le plus fort des terriens. On a un sursaut d'espoir lorsqu'il donne une leçon à Gohan et Gokû et il brille au tournoi lors du fameux épisode... et voilà qu'il se fait éliminer par faute d'inattention. Une fin ridicule et précipitée digne de Yamcha et non du Krilin que nous connaissons... mais pas la série apparemment.

Rendez-vous dimanche pour l'épisode 100 de Dragon Ball Super !

(Visited 44 times, 44 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine