Magazine Culture

[Avignon 2017] Pigments : une comédie romantique qui vous touche en plein cœur

Publié le 26 juillet 2017 par Linfotoutcourt

On regarde Pigments comme on regarderait un film. Cette comédie romantique interprétée avec brio par deux artistes bouleversants nous fait passer par toute une palette d'émotions. Un nouveau coup de cœur de ce Festival Off d'Avignon !

Un tsunami d'émotions. Le scénario est original, intelligent, bien construit, et nous offre quelques rebondissements habiles qui donnent beaucoup de rythme à la pièce. Telle une peinture, on observe cette histoire d'amour tragiquement brisée se repeindre touche par touche. Ils s'aiment, se perdent, s'apprivoisent, se mentent, se manquent... En plus d'être beaux à regarder, les comédiens interprètent leurs personnages avec une justesse et une intensité qui donne parfois des frissons. Et on voudrait ne plus les quitter.

Une toile de maître. C'est captivant, touchant, tendre, drôle, poétique, délicat, et surtout bourré de nuances. La composition musicale originale correspond parfaitement à l'univers de la pièce et nous reste longtemps en tête. Quant au décor, aux lumières et à la mise en scène : ils contribuent à faire de Pigments une véritable pépite.

Pigments, avec Mathilde Moulinat et Nicolas Taffin, se joue du 07 au 30 juillet au Festival Off d'Avignon, au Théâtre de la Luna, tous les jours à 17h20. Puis en tournée à partir de septembre 2017.

Retrouvez tous nos articles consacré au Festival Off d'Avignon ici.

(Visited 8 times, 8 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine