Magazine Culture

Secret Story 2 : Cyril, le nouveau chouchou du public ?

Publié le 28 juin 2008 par Lutin
Cyril, Secret Story 2008

Il est maintenant facile grâce à internet et aux réseaux comme MySpace ou Facebook de connaître la vie des candidats de « Secret Story ». Grâce à son MySpace, on peut en savoir plus sur la vie de Cyril qui fait craquer les femmes du web (voir les commentaires sur notre site). On apprend que c’est un grand voyageur son MySpace.

Nous vous proposons de découvrir quelques extraits de son Myspace :

« J'ai commencé à faire l'aventurier super jeune, une usine désaffectée de moteur d'avion située au bord de mon quartier, le terrain de jeux dangereux favori pour tous les sales gosses de la génération 80 des environs. Tous interdit de RER car trop jeunes, ce lieu immense a, du coup, occupé une grande partie de mon enfance, mais c'est beaucoup plus tard que la vraie aventure a commencé. (…)

J'ai aussi traversé le Pont de la Rivière Kwai en Thaïlande, mangé le meilleur KFC de ma vie à Prague en République Tchèque, pleurer d'une rage de dent a Atlanta au Etats-Unis, fait 22 heures de bus sans fermer l'oeil pour rallier la Pologne, découvert une réelle race "Arienne" en Estonie, évité les bombes en Jordanie, raté mon avion de retour pour la france a une minute de retard, a Stockholm, en Suède, danser pour "red bull" à Guadalaraja, au Mexique, bronzé sous 37 degrés sur une plage de Russie, mangé des scorpions noir en Birmanie, et aujourd’hui, c'est accompagné de la meme équipe que je griffonne ces quelques lignes, comme Maufrais le faisait dans ses carnets, parcourant la jungle de l'Asie du Sud-Est, dans un périple interminable, aussi au fond d'un bus bruyant, gris et sans fenetre. La seule chose que l'on puisse me souhaiter, c'est que le chemin ne s'arrête pas là.

J'ai aujourd’hui tous justes 21 ans, plus de 150 heures passées au dessus des nuages et malgré tout ça, je me suis parfois endormi avec la faim au ventre en France. Tout est aléatoire, mais une chose est sûre, pour rien au monde je ne vendrais mes souvenirs entre amis de tous ces bouts du globe. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines