Magazine Beauté

Mon avis sur le stick à lèvres Butterstick Lip Treatment de Kiehl’s

Publié le 29 juillet 2017 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Mon avis sur le stick à lèvres Butterstick Lip Treatment de Kiehl’sBonjour les beautés ! Que ce soit en ville, à la campagne ou à la plage, en été il faut protéger ses lèvres du soleil, comme on protège sa peau. Le nouveau baume à lèvres Kiehl's est donc pour moi un vrai coup de cœur : en plus d'hydrater les lèvres, il contient un SPF25 et sa composition est quasi 100% végétal.

Car oui ! La composition de ce produit plaira à tout le monde, surtout à celles qui fuient les produits de grande distrib' aux formules méga chimiques... Ici, pas d'huile minérale mais de l'Huile de coco issue du commerce équitable reconnue pour ses vertus ultra-nourrissantes et du beurre de citron californien, riche en anti-oxydants.

Comme je vous l'expliquais en intro, sa formule contient aussi un SPF25 qui garantit une protection contre les rayons UV, qui accélèrent le vieillissement de la peau et l'apparition de rides et ridules sur cette zone. En bref, les baumes à lèvres Butterstick Lip Treatment de Kiehl's sont donc parfaits pour l'été mais aussi pour l'hiver au ski !

Enfin, impossible de finir cet article sans vous parler du packaging. Visuellement, les produits Kiehl's sont toujours très épurés, dont je trouve que celui-ci est un peu différent de ce que fait la marque d'habitude, et c'est tant mieux ! J'adore ce packaging très joli et très écolo-chic. Il est très d'élégant avec son tube qui se dévisse (et pas juste qui se clipse).

Mon avis sur le stick à lèvres Butterstick Lip Treatment de Kiehl’s

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5150 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte