Magazine Cinéma

[CRITIQUE] Awaken the shadowman

Par Elodie11 @EloFreddy

[CRITIQUE] Awaken the shadowman

Réalisé par: J.S Wilson

Avec: James Zimbardi, Jean Smart…

Durée: 1h23

Genre: Thriller/Horreur

Date de sortie DVD: Prochainement

Synopsis

Après la disparition mystérieuse de leur mère, deux frères, Adam et Jake se réunissent pour la retrouver. Tapie dans l’ombre, une créature guette.

[CRITIQUE] Awaken the shadowman

Critique

Avec son affiche prometteuse, Awaken The Shadowman tente de prendre dans ses filets les amateurs de frissons et de créatures occultes. Manque de chance ce téléfilm du dimanche ne fait qu’utiliser des ombres chinoises pour donner vie à sa « créature » ridicule.

Pompant son intrigue sur ses collègues, J.S Wilson ne fait qu’effleurer la surface des sectes sataniques, nous proposant un scénario vide et incohérent. Le spectateur se fait devin tant les ficelles utilisées sont grossières révélant un nanar qui ne sait plus dans quelle catégorie jouer. Thriller, fantastique ou horreur, Awaken The Shadowman se plante dans tous les domaines jusqu’à son casting désastreux et comique.

Une arnaque non assumée agaçante qui atteint son apogée dans un final grand guignol où les plans s’enchainent sans cohérences ni pitié pour nos nerfs déjà bien entamés par 1h20 de lutte contre le sommeil.

Somnifère puissant, Awaken the Shadowman est un désastre dans chacune de ses catégories. Foutage de gueule notoire, ce nanar du dimanche embobine le spectateur dès son affiche pour tenter une immersion inexistante dans l’horreur. Fuyez ! 

Votre dévoué Freddy

Note:

note 0,5


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elodie11 4826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines