Magazine France

NON, ils ne sont pas qu’à #Charlottesville (existe aussi en fRance !) #NONazis #antifaFR

Publié le 15 août 2017 par Gédécé @lesechogaucho

Vous qui vous rassurez à bon compte sur l’horreur de Charlottesville en vous disant qu’après tout, ce n’est pas chez nous, je suis désolé de vous contredire et de vous décevoir…

Qu’ils se revendiquent clairement racistes, nazis ou pas, comme par exemple sous le doux euphémisme d’ « identitaires », il n’y a pas qu’à Charlottesville, aux States, loin de nous, qu’ils sévissent. On a aussi nos cinglés racistes bien de chez nous…

A Lyon

En Picardie

A Lille

Dans l’Est de la fRance

A Bordeaux

… et partout en fRance sous la forme de concerts de groupes (néo) nazis, de type RAC (Rcok Agaisnt Communism) par exemple.

.. sans parler du GUD, groupe raciste et violent, proche du FN, qui multiplie les actions de nature à inspirer la  terreur un peu partout dans le pays contre celles et ceux qui osent s’y opposer…

(liste non limitative, consultez les archives de ce blog en tapant nazis, identitaires, ou racisme dans la fenêtre de recherche, tout en bas, ici…).

Alors, on attend quoi pour faire quelque chose ? (Qu’il y ait des morts ? C’est déjà le cas… Il s’appelait Hervé Rybarczyk, et c’était  un musicien du groupe de rock Ashtones. Tué par ces ( soi-disant néo) nazis…

Vous voulez agir à votre niveau ? Il y aura toujours un type d’action à votre portée, sans danger si vous le souhaitez, adapté à votre niveau d’envie de prise de risque…

Rapprochez du collectif antifa le plus proche de chez vous, en consultant la carte de La Horde.

NON, ils ne sont pas qu’à #Charlottesville (existe  aussi en fRance !) #NONazis #antifaFR


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gédécé 127381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte