Magazine Culture

Memphis fille de pub. Géant vert

Publié le 16 août 2017 par Memphis
20)Géant vert
“Un petit pas de géant dans la vie des femmes”, tel est le slogan de la marque. J’avoue que j’ai été très surprise d’apprendre qu’elle datait du début du siècle. Le nom, apparu en 1925 provient d’une espèce de petits pois plus grands que les autres. Le marché du maïs doux a débuté en France vers 1960 avec Niblets. Le maïs, les français étaient plus habitués à le donner aux poules qu’à le consommer eux-mêmes! La marque a d’ailleurs diversifié ses produits: asperges vertes, coeurs de palmiers, piquillos, artichauts. Je vous conseille d’ailleurs une tranche de crottin de chavignol pas trop dur, fondu au micro-ondes dans un cœur d’artichaut avec un tour de poivre et une goutte d’huile d’olive. Dites-moi ce que vous en pensez…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Memphis 1532 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine