Magazine High tech

Asphalt Street Storm Racing : La compétition passe à la vitesse supérieure sur votre iPhone

Publié le 18 août 2017 par Next51 @next51blog
Asphalt Street Storm Racing : La compétition passe à la vitesse supérieure sur votre iPhone Asphalt Street Storm Racing : La compétition passe à la vitesse supérieure sur votre iPhone Asphalt Street Storm Racing est désormais disponible dans sa nouvelle version (1.3.2). Relevez le défi et faites rugir votre moteur au coeur de villes prestigieuses dans des courses de drag survoltées !

Faites monter les enchères, puis foncez à travers la pluie, la neige et la chaleur accablante pour remporter la voiture de votre adversaire. Nouveautés de la version 1.3.2
La compétition Street Storm passe à la vitesse supérieure !

- vous savez que vous êtes le meilleur, alors montrez-le ! Dominez les classements et atteignez des ligues supérieures en débloquant des prix exclusifs au passage.

- l'Aston Martin Vulcan, la W Motors Lykan HyperSport, la Mercedes-AMG S 65 Coupé et la Dodge Viper ACR font leur entrée sur la piste.

- préparez-vous à recevoir des boîtes-cadeaux régulièrement et mettez la main sur des récompenses de course à 4 joueurs encore meilleures.

- on aime tous prendre des risques. Mais lorsque vous pariez plus que ce que vous êtes prêt à perdre, vous pouvez désormais racheter votre bolide pendant un temps limité.

- à la demande générale, votre pilote Street Storm apparaît désormais derrière le volant pour faire franchir la ligne d'arrivée à votre supercar.



- il est encore plus facile de trouver un nouveau défi ! Le statut des autres joueurs est désormais visible et l'inscription aux courses à 4 joueurs a été simplifiée.

- les stats de certaines voitures et améliorations ont été ajustées. Plus d'infos sur le forum et les pages Reddit et Facebook de Street Storm.

- une interface améliorée, de nouvelles cinématiques, une progression plus fluide et d'autres ajustements rendent votre expérience de course plus agréable que jamais !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine