Magazine Beauté

Les produits d’été by Esthederm

Publié le 18 août 2017 par Lilyylush

Si il y a bien une période de l’année que je déteste, c’est l’été…. Oui Bernadette, je suis sérieuse, non ne me jette pas ton kabuki au visage, c’est juste que dans une vie antérieure j’ai dû vivre en Island ou dans je ne sais quel pays nordique, ce qui fait qu’aujourd’hui la chaleur et moi ne sommes pas copines copines. Ajoute à cela que je fais des allergies solaires, et là tu comprends peut être un peu mieux mon désamour pour l’été le soleil et les guêpes.

Heureusement Esthederm a quelques produits bien sympatoches pour l’été, qui me feraient presque apprécier un peu plus la saison estivale !

Voici donc ces supers héros :

Les produits d’été by Esthederm

 * Le parfum un soir en été (ici) :

Je vous ai déjà fait tout un article sur ce parfum (juste ici) et plus d’un an après je l’aime toujours autant (c’est déjà mon deuxième flacon …). Si vous aimez les odeurs d’été, qui sentent bon le monoï et la chaleur, ce parfum est fait pour vous. Son odeur est hyper élégante, on sent du monoï, des notes de citron, de bergamote, un peu de vanille et de bois de santal, le tout est harmonieux et extrêmement raffiné. A coté de ça la tenue est parfaite du matin au soir, et pompon sur la Garonne c’est l’un de ces rares parfums que l’on peut porter au soleil.

Je porte ce parfum été comme hiver, et vraiment c’est l’un de mes gros coups de coeur de ces dernières années.

 * Les solaires « intolérances solaires » (ici) :

Comme je vous le disais plus haut (ou ici), je suis intolérante au soleil depuis toute petite, ce qui fait que pendant très longtemps pour moi, aller un après-midi à la plage était impossible, sous peine de me retrouver couverte de boutons et de plaques (vive les vacances). Et puis j’ai découvert les solaires Esthederm, et c’est cliché à dire, mais depuis ma vie à changer : au fil des ans ces solaires ont réadapté ma peau au soleil, l’on rééduquée, et aujourd’hui je peux facilement passer une journée entière à la plage sans aucun problème (si je porte ces solaires). Alors je ne m’expose pas non plus de fou comme certaines pourraient le faire, je ne reviens pas de vacances avec un teint caramelito, mais je crois que vous n’imaginez pas le bonheur que c’est que de pouvoir aller en vacances en bord de mer, et de pouvoir en profiter « comme les autres ». Donc merci Esthederm et tes solaires pour peau intolérante.

 * La gelée de douche micellaire/ après soleil (ici) :

Il s’agit d’une petite nouveauté de la marque, qui je vous le dis envoie des paillettes ! Il s’agit de la première gelée de douche micellaire, qui semble être plutôt topouille et qu’il me tarde de tester lorsque je serai (enfin) en vacances ! Le truc assez foufou c’est que les molécules micellaires continuent dans ce gel douche vont se regrouper pour retirer toute trace de filtre solaire, sable, sel et chlore présent sur la peau sans endommager le film hydrolipidique de la peau, déjà mis à rude épreuve pendant les vacances. Pompon sur la Garonne? Avec de vertus apaisantes cette gelée sera parfaite après une exposition au soleil ! Gniiiii qu’il me tarde !

Pour conclure ?

Je n’aime toujours pas l’été, mais disons que depuis que les solaires Esthederm sont entrés dans ma vie clairement il y a un gros mieux : je peux à présent profiter de mes vacances, comme tout le monde, et je ne peux que vous recommander ces solaires, si vous rencontrez quelques petits problèmes avec le soleil. A coté de ça le parfum Un soir en été, que j’utilise toute l’année, est une merveille, et la gelée de douche micellaire s’annonce elle aussi assez sympa !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3716 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte