Magazine High tech

Galaxy note 8 : une maquette en fuite

Publié le 19 août 2017 par Taytay92i @taytay92i

GALAXY NOTE 8 : UNE MAQUETTE EN FUITE

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. Ce n’est plus un secret pour personne. Samsung va revenir à la charge avec un nouveau Galaxy Note ! Aujourd’hui, on va pouvoir se faire une idée grâce à cette maquette du Note 8 qui a surgi sur la toile.


GALAXY NOTE 8 : UNE MAQUETTE EN FUITE

Dois-je encore le répéter ? Le Galaxy Note 8, comme certains de ses concurrents, a été victime de nombreuses fuites depuis quelques semaines. Ces images proviennent d’un internaute qui s’appelle Kumamoto.

On peut y voir le Galaxy Note 8 sous tout les angles… Ce qui saute aux yeux tout de suite, c’est qu’il devrait embarquer un bel écran borderless et un boîtier mêlant verre et métal. Les contrôles du volume seraient toujours placés sur la tranche de gauche et le bouton de mise sous tension se trouverait du côté droit. 

Samsung a également choisi de conserver la prise casque et il l’a placée sur la tranche inférieure aux côtés du connecteur et du logement prévu pour le stylet.

En regardant bien ces photos, on peut quand même noter une légère différence : le boîtier du Galaxy Note 8 est ainsi plus anguleux que celui du Galaxy S8+ et on pense au Galaxy Note 7 en regardant ces images.

Le plus gros changement apparaît au niveau du module photo placé à l’arrière et qui prend la forme d’une barre horizontale assez imposante :

elle serait composée de deux optiques photos de 12 millions de pixels chacun, placés l’un à côté de l’autre, d’un flash double ton, d’un moniteur de fréquence cardiaque et d’un lecteur d’empreintes digitales. 

Tout ça au même endroit !!

L’appareil a fait plusieurs apparitions très remarquées sur les solutions de benchmark et nous savons qu’il embarquera un écran AMOLED QHD+ de 6,3 pouces. En ce qui concerne le processeur, ce serait soit un Snapdragon 835 ou un Exynos 8895, le tout couplé à 6 Go de RAM. 

Et l’espace de stockage devrait être 64 Go.

Je vous laisse admirer les photos 😉.

GALAXY NOTE 8 : UNE MAQUETTE EN FUITE

GALAXY NOTE 8 : UNE MAQUETTE EN FUITE

Source 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 19250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte