Magazine Médias

Beyond the Wall (7×06)

Publié le 21 août 2017 par Bigreblog

Bonjour tout le monde!

C’est honteuse que je vous arrive avec cette review hebdomadaire de GoT. Honteuse parce que même si j’ai eu très envie d’attendre pour voir l’épisode qui a leaké (merci HBO Spain), la famille a fait pression et j’ai vu cet épisode vendredi soir.

Je ne remercie donc pas ma mère de m’avoir traumatisée à vie.

Episode merveilleux mais affreux. Vous allez comprendre, et n’oubliez pas: Family, Duty, Spoilers.

Cet épisode, sans surprise, se déroulera donc entièrement dans le Ch’Nord.

J’ai froid mes miches.

J’annonce donc d’entrée: si Jorah, Gendry ou Tonton meurent, je vous défonce la face!

Dans le Grand Nord, rêvant de la douceur d’un feu et de blondes différentes (lol), les Sept Mercenaires se gèlent les miches.

Tonton qui parle donc du « Sud » alors que c’est le « Nord » m’a fait pisser de rire. La petite blague sur les bébés phoques encore plus. XD

Et étonnamment, c’est donc venant de Tormund que vient la phrase la plus intelligente depuis longtemps: « Mance aussi aimait pas s’agenouiller. Blindé d’entre nous sont morts à cause de sa fierté de merde ». *wink wink Jon bend the fucking knee wink wink*

Aaaaaw Gendry, arrête de te plaindre aux trois enfoirés… X

(La bande de bras cassés par excellence quoi je kiffe.)

Ce moment de complicité entre Jon et Jorah… ❤ Ce moment où l’un comme l’autre réalise à quel point l’autre est un homme génial. ❤

(Ce moment où Jon shippe Jorarys et Jorah shippe Jonerys… ❤ )

Bordel Iain Glen je suis amoureuse de vous épousez-moi. ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Sa mère je suis perdue…lost…damned. Achevez-moi.

Down « south » (lol x2) Sansa et Arya se souviennent de leur Daddy. Sansa se rend donc compte que sa sœur est devenue une badass grâce à Ned. Je l’en remercie.

Et si Arya en profite pour faire comprendre à sa sœur qu’elle sait combien elle était con en saison une, je la comprends. Bordel, elle avait 8 ans et a regardé son père se faire couper la tête pendant que Sansa faisait les yeux doux à la Fouine. Eurk.

Petyr aura donc réussi à former un canyon de colère entre les deux frangines. C’est bien joué, mais qu’est-ce qui pourrait en sortir? Arya ne tuera pas sa sœur (ça au moins j’en suis certaine) et Sansa a trop les fois que pour attenter à la vie de Aryanator.

C’est con mais je suis contente d’avoir retrouvé mon furet chéri…

😛

C’est l’instant « Bros before Hoes » starring Tonton Tormund et Sandor le Râleur.

XD Nan mais sérieux les deux qui s’insultent et qui parlent de Brienne j’en veux toutes les semaines jusqu’à ma mort… XD

Cette expression de pure « I like that fucker » sur le visage de Tormund m’éclate totalement… XD

Beyond the Wall (7×06)

« Je veux lui faire des bébés. » ❤ We know Tonton, we know. XD

Et Beric pour la capsule « Jon is a Targaryen » de la semaine. Fuck off people, il va jamais capter tout seul, he knows nothing, remember?

N’empêche Beric il est chiant mais Richard Dormer avec la voix qu’il se paie il pourrait me réciter le bottin et je battrais des cils… Jeez il est sexy avec son bandeau de pirate…

😛

Meanwhile Tyrion essaie de faire entendre raison à Dany. Qui ne veut rien entendre parce qu’à cause de lui elle a perdu ses alliés…

N’empêche qu’il voit bien qu’elle en pince pour le Bouclé.

😉
😉
😉

(C’EST TON NEVEU GIIIIIIIIRL!)

Il n’empêche que la théorie selon laquelle Dany est stérile m’embête dans la série. J’ai lu que dans les romans elle fait une fausse couche en s’enfuyant de Meereen à dos de Drogon… Donc du coup elle PEUT avoir des enfants…mais apparemment D&D aiment pas l’idée…

Ah non.

Non non non non. Les ours morts-vivants ça n’a aucun droit de s’attaquer aux poteaux, et certainement aucun droit de mâchonner du Thoros!

😥

(That badass sword though. Beric est définitivement sexy as hell…

😛
)

Thoros va y passer, on est d’accord?

😥
Je suis pas contente, j’adore cet enfoiré d’alcoolo…
😥
Mais bon, en soi, dans les sept, c’était le moins « important »…
😥

Cet épisode commence mal, très mal pour mes nerfs.

Pedobear j’ai besoin d’aide.

-Tu veux me faire des enfants?

-Non! Eurk! Mais en fait ma sœur me fait peur.

-Ah, ça. Bah écoute, c’est vrai qu’elle est badass et toi bof quoi…

-Merci Petyr, très sympa.

-Ah mais je dis ça, tu as une bodyguard de deux mètres de haut c’est pratique non?

Oh Jorah my love, comment peux-tu encore être friendzoné je comprends pas…t’es tellement génial… ❤

Donc la bande de cons a décidé de se choper un zombie.

Sauf que quand on bute un Walker – RIP Hubert – les zombies tombent en kit Ikea…

Ma théorie selon laquelle les Walkers fonctionnent comme des vampires se vérifie donc. Tuez le Walker Suprême et tous les autres décèdent…

How covenient, il reste pile UN zombie…

Et accessoirement une armée de Gilbert qui approche à l’horizon.

IT WAS A MOTHERFUCKING TRAP FUCKERS! Vous n’avez donc rien appris?

Oh mais que j’aime pas ça. Je n’aime pas ça du tout…

:/

Run Gendry Run, va chercher ma tante. Elle a les meilleures allumettes du monde.

Et accessoirement, pars sans arme. C’est pas dangereux DU TOUT.

Je ne le sens mais tellement pas…

:/

Faudra quand même m’expliquer comment Gendry a pu retrouver son chemin aussi facilement, mais bon…convenient.

Oh Davos, sérieusement, qu’est-ce qu’on ferait sans toi?

Tes gamins sont des klets qui tiendraient pas une seconde! ❤

Davos Président, je ne fais que l’écrire ces derniers temps… ❤

RIP Thoros…tu me manqueras…

😥

Fucking Bloody Hell that fucking sword… ❤

Ah Jorah a pigé pour les Walkers. Il est bon mon Chevalier préféré! (Ok, le Bouclé aussi a pigé, je l’avoue…)

Oh oh OOOOOOH! Brienne et Jaime vont se retrouver? Whoop whoop! Mon ship va naviguer les enfants, je vous le dis! S’il y en a UNE qui peut faire comprendre à Jaime que sa sœur est une quiche c’est bien notre Brienne!

😀

There we go, Dany va sauver ses amoureux (oui oui oui y en a plusieurs) à dos de bébés…

(Je sais, ça sent mauvais, on le sait tous, faites pas semblant…)

Et la palme du plus gros imbécile de Game of Thrones est décernée à…Sandor Clegane, qui trouve rien de mieux à faire que de balancer des cailloux à des zombies…

😡

Beyond the Wall (7×06)

Et c’est comme ça qu’on déclenche une bataille qu’il est impossible de gagner, espèce de dégénéré du bulbe!

😡
😡
😡
😡
😡
😡

Ils ont la classe n’empêche les cinq cons qui restent… Tonton, Jorah ❤ , Beric et sa flaming sword of doom ❤ ❤ ❤ , et oui, même Sandor ce con.

C’est classe ce combat. Classe mais…ça sent pas bon.

AH NON PAS TONTON! J’AI DIT PAS TONTON!

Merci. *phew*

Bloody hell Dany c’est chanmé quand même tes Dracarys dans le Nord…

Mais ça sent toujours pas bon…

Beyond the Wall (7×06)

Non. Non non non NON.

Non.

Non.

NON OKAY!

Je ne suis pas d’accord.

NON.

*laissez-moi hurler deux minutes et je reviens*

FUCKING HELL NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

RIP Vyserion. Mais NON.

Gilbert, si je t’attrape, t’as intérêt à courir vite parce que je te défonce direct.

NON NON NON NON.

TOUT MAIS PAS ÇA.

😥
😥
😥
😥
😥
😥
😥

La douleur dans les yeux de Dany, Jorah et Jon quoi… Ça me donne des envies de meurtre puissance un million.

Non Tonton je t’interdis de lâcher Jorah, c’est compris?

Putain j’ai mal.

😥

Putain j’ai HYPER MAL en fait!

😥

Ah bah évidemment le Bouclé s’est pas noyé, quoique dans de l’eau glacée faudra m’expliquer hein.

SALETÉ DE TONTON BENJEN TU SAVAIS PAS ARRIVER PLUS TÔT? GENRE QUAND Y AVAIT ENCORE TROIS DRAGONS?

Sa race quoi.

J’arrive même pas à apprécier le sauvetage tellement je suis brisée… </3

😥

Jorah dis-moi que tu as fait un câlin à Dany au moins. Elle en a besoin et tu es le seul à pouvoir lui en faire un sans qu’elle panique…

😥

Davos sauve son fils adoptif 2.0. Les deux lui auront fait des cheveux blancs cette semaine bordel…

😦

Et Dany découvre les cicatrices de son neveu. Eh non, c’est pas la première fois que ce con manque de se faire éventrer…

Pendant ce temps, on a droit à la querelle de gamines en reboot. Ça va vite m’énerver cet arc à la con.

Sansa, tu vois pas que ta sœur entre dans ton jeu juste pour le plaisir? Arya, tu vois pas que ta sœur est manipulée comme il se doit pas Petyr?

Et Sansa, ouais, ta sœur est un Terminator de compèt, mieux vaut ne pas l’emmerder…

(Et le thème des Faceless Men qui retentit en arrière-plan c’est du génie…)

Un Bouclé se réveille dans un bateau avec à son chevet sa tante. Sa tante qui vient de perdre un enfant, ce qu’il a ENFIN compris.

Okay, Mesdames et Messieurs, je l’avoue de bon cœur, il est de plus en plus compliqué de ne PAS shipper les deux. Vraiment compliqué.

Sont trognons.

Mais non. TANTE-NEVEU, tout ça, eurk.

En attendant, Jon qui ploie le genou (métaphoriquement) et l’appelle « Dany » ça m’a toute émoustillée… ❤

(Ceci dit ça va foutre la merde dans le Nord, ça c’est certain.)

Ah, ai-je précisé NON?

Beyond the Wall (7×06)

Okay, les gens, dans cet épisode j’ai appris que:

  • D&D sont des pourris qui aiment nous faire avoir des crises cardiaques;
  • les Baratheon ont un sens de l’orientation méga développé;
  • Jorah est hyper épousable;
  • je suis amoureuse de Beric Dondarrion.

A la semaine!

😛



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte