Magazine Culture

Bretzel party !

Publié le 22 août 2017 par Oth67

Kraken-boy a en ce moment des envies de faire de la cuisine. Il nous a déjà réussi un gâteau aux noix et nous avons eu l’idée de faire des bretzels ! Des vraies, naturellement ! Des moelleuses à souhait ! Je ne vous redonne pas les ingrédients et ne détaille pas trop la recette car elle se trouve déjà sur le blog et elle date un peu… Je vais quand même vous imager la fabrication.

Bretzel party !Une fois la boule de pâte reposée, il faut la partager en 24 petites boules et faire de longs fils (30-40 cm) épais comme un petit doigt.

Bretzel party !Ensuite, penser à Delphine Wespiser, une alsacienne Miss France pour réaliser la nœud alsacien. Un peu de repos avant de remettre le tout au frais.

Bretzel party !Le supplice de l’eau bouillante avec le bicarbonate de soude ! Cruel ! Dès que le corps remonte, le déposer sur du papier sulfurisé et attaquer le supplice du gros sel. Bretzel party !Il ne reste plus que le supplice du four…

Bretzel party !Faites-vous plaisir !

Publicités

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oth67 406 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte