Magazine Sport

Mercato : Un attaquant parisien proche de signer en Turquie !

Publié le 06 septembre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

S'il y'a bien une chose de claire et précise en ce début de saison du côté du Paris-Saint-Germain, c'est qu'Hatem Ben Arfa ne fait plus du tout parti des plans d'Unaï Emery, l'entraineur parisien.

En effet, après que les dirigeants du PSG aient ouvertement conseillé à Hatem Ben Arfa de se trouver une porte de sortie durant le mercato et que celui-ci ai refusé, les déconvenues s'enchainent pour l'ex niçois.
D'abord, lundi matin, Hatem Ben Arfa a dû s'entrainer avec l'équipe réserve plutôt qu'avec le reste de l'équipe première.

A la suite de cela, son avocat était monté au créneau, annonçant que le clan Ben Arfa comptait trainer cette affaire en justice, en saisissant la commission juridique de la Ligue Professionnelle de Football afin de régler cette situation qualifiée d'inadmissible.

Mais aujourd'hui, la situation s'est empirée, et le club aurait même retiré à Hatem Ben Arfa tout les avantages que procure le statut professionnel, a commencé par son accès au parking du Camp des Loges, une véritable humiliation. 

Ainsi, le mercato étant encore ouvert seulement en Turquie jusqu'a vendredi, il semblerait que le clan Ben Arfa réfléchisse sérieusement à un départ précipité.
Seul bémol, trouvé un accord d'ici deux jours semble compliqué, bien que le PSG serait prêt à accélérer la procédure...

A suivre d'ici deux jours !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine